Nautiljon
Senior Member
Sujets : 83
|
10-01-2008, 12:57:06 -
La tordre, mmm, faudra se tirer les doigts du cul Ca doit être assez chaud ^^
J'ai démonté la mienne recement mais je pourrais pas te dire si ça passe vu que c'est un peu différent, faudrait la présenter pour voir.
Et aussi la comparer a celle de ton ek3.
A mon avis, tu trouveras peu de personne ou pas même qui ont essayé donc yapluka
Mais a mon avis, si c'est si différent entre ek4 et ek9 c'est que soit les bielettes sont différentes, soit l'attache des bielettes sur le triangle est différente, soit les deux :S
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
10-01-2008, 13:03:11 -
Nautiljon a écrit :La tordre, mmm, faudra se tirer les doigts du cul Ca doit être assez chaud ^^
J'ai démonté la mienne recement mais je pourrais pas te dire si ça passe vu que c'est un peu différent, faudrait la présenter pour voir.
Et aussi la comparer a celle de ton ek3.
A mon avis, tu trouveras peu de personne ou pas même qui ont essayé donc yapluka
Mais a mon avis, si c'est si différent entre ek4 et ek9 c'est que soit les bielettes sont différentes, soit l'attache des bielettes sur le triangle est différente, soit les deux :S
ba sur les photos ce sont celles d'EK9 et d'EK3, donc la comparaison est faites, je cherche la solution. Celle d'EK4 est déja montée.
pour la tordre faudra faire pété le chalumeaux, mais c'est pas terrible pour les propriété du matériaux.
je pense pas que les biellettes changent. Surement l'atache sur les triangles, donc sinon, voir si y a moyen de changer cette attache
justement, j'espère qu'il y ai quelqu'un qui a déja fait ce montage...
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
|
10-01-2008, 21:55:09 -
mijy_ a écrit :tu es sure que t'as deuxième bar est bien une barre d'ek9?
car d'après autodynamics la barre avant d'ek9 et d'ek4 sont les memes car quand j'ai voulu lui en commander une il m'as conseillé d'en trouvé une en france pour que ça me coute moins chere et que de toute manière c'était exactement les memes toutes les deux en 26mm... à voir
ba disons que j'avais fait confiance au vendeur, un japancarien d'ailleurs.
et j'ai souvent entendu dire qu'elle était en 25mm et d'un matériaux plus "dur"
j'avou que j'ai un doute, mais mise à part pour la fixation des biellettes, elle a quasiment éxactement le même parcours...
ne viendrait-elle pas d'ITR ? quel diametre ?
c'est embétant si je peux pas la monter ni la vendre, elle finira chez le férailleur...
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
|
11-01-2008, 21:54:35 -
yokohama06 a écrit :c'est surement les triangle inferieur qui sont differents de l'ek4 a l'itr
ouai surement.
mijy_ a écrit :gineto, par contre ça monte sur eg donc ça se vend facilement
Nautiljon, le subframe que tu as acheter n'était pas prévu pour justement mettre la barre d'itr???
Merci, c'est bon à savoir, ITR EG
bon ba, ba on va nettoyer les quelques pièces qui trainent dans le garage et faire un petit post dans les PA...
le probleme de Nautiljon vient de la forme de la barre en elle même, au niveau du silencieux et des bras inférieurs
|
|
Retourner en haut |
|
TheMustang000
Active Member
Honda civic ED7 B16
41 - Loir-et-Cher France Messages : 226
Sujets : 19
|
24-03-2013, 15:05:18 - RE: [EK] compatibilité barre stabilisatrice avant
oui
[/quote]
Ah c'est top ! merci
----------
oui
[/quote]
Ah c'est top ! merci
----------
hmm... petit problème de connexion internet...
(Modification du message : 24-03-2013, 15:06:20 par TheMustang000.)
|
|
Retourner en haut |
|
andy22
Active Member
Sujets : 7
|
28-05-2013, 13:16:27 - RE: [EK] compatibilité barre stabilisatrice avant
Bonjour, j'ai besoin de vous ^^
J'ai été chez un garagiste car ma voiture fait un bruit de claquement quand je passe sur des pavées ou des routes défoncées (j'habite en Belgique )
diagnostic : il m'a dit que c'est mon silent bloc de la barre stabilisatrice qui est HS .. Est-ce possible que mon bruit provienne de cela ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses
my ej9 is my drug
|
|
Retourner en haut |
|
richemond75
Active Member
Honda Civic EJ9 K20
75 - Paris France Messages : 564
Sujets : 18
|
16-07-2013, 12:42:44 - RE: [EK] compatibilité barre stabilisatrice avant
Ok nickel merci
Ce qui me fait peur c'est que ça vienne toucher sur le tablier ou une connerie dans le genre
(Modification du message : 16-07-2013, 12:43:34 par richemond75.)
|
|
Retourner en haut |
|
|