Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B18C4]. Passer à la puissance d'un B18C6.
giaco189 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 12
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
29-11-2009, 15:01:03   -   [B18C4]. Passer à la puissance d'un B18C6.
bonjour a tous quelqun pourrait me dire comment passer la puissance de mon b18c4 a celle du b16c6 ?????
quelle diference y a t'il entre les deux
merci par avance .
Retourner en haut
Trouver
Hellfoxy Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
29-11-2009, 15:16:11   -    
Tu dois monter un autre collecteur d'admission de type Skunk 2.
La culasse est différente mais tu peux garder ta b18c4, c'est surtout le collecteur d'admi qui pue sur le c4.
Il faut que tu change tes pistons aussi et que tu mettes ceux de l'ITR, qui sont + haut que cx du C4.
Et enfin les arbre à cames et ensuite pour finir la carto!

Et après rouler jeunesse, ca va à crever Smile

Life begins @ 5500 RPM
Retourner en haut
Trouver
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 119
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
29-11-2009, 15:32:55   -    
par contre y a une histoire de radia eau/huile que le C4 n'aurait pas contrairement au C6
Retourner en haut
Trouver
XovoX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 456
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation : 3
29-11-2009, 17:15:39   -    
ca a déjà été abordé combien de fois ce sujet ??

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....18c4+b18c6
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....18c4+b18c6
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....18c4+b18c6
...

170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
[Image: signaturejpcarota.jpg]
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ AAC série B vtec ] de quel AAC il s'agit B16 ? B18c4 ? B18c6 ? nico_ledingo 3 3 680 15-03-2016, 22:34:42
Dernier message: nico_ledingo
  [B18C6] Papillon edelbrock 65mm b18c6 probleme ralenti EG2_Style 1 4 001 22-08-2012, 19:57:48
Dernier message: gineto
  [EJ934] changer le moteur pour passer en [EK3] renseignement ? Civicend7816s 14 3 664 04-08-2012, 22:22:15
Dernier message: legay44
  [EG9] passer d'un B16A2 > B16A1 STAFFED7 32 9 058 19-04-2012, 12:47:38
Dernier message: hardlover
  [b18c4]compatibilité collecteur admission skunk2 b16a2/b18c4 xavi 3 3 868 07-12-2011, 00:22:21
Dernier message: moultipass
  [B16A2] Dyno / courbes avec AAC crower / B18C6 / B18C4 nico1131 27 14 652 25-07-2011, 16:46:56
Dernier message: nico1131
  [EP3]Comment passer plus de 300HP sur le train avant? civic ee9 19 5 367 19-12-2010, 18:49:20
Dernier message: eg6-vti
  [eg5] piece a changer pour passer de bva a manuel vinc kawa 4 2 434 08-12-2010, 01:47:57
Dernier message: vinc kawa
  [EE4] passer en frein a disque a l'arriere ? Ldrick 2 1 930 12-11-2010, 19:12:55
Dernier message: Ldrick
  [EK4] Passer en 5 trous sans prendre des train d'EK9 scotch 7 2 807 25-08-2010, 00:07:24
Dernier message: Natipac