vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
03-01-2014, 13:31:50 - RE: [EK N1-B16B BACKYARD ] Fini le kanjo retour aux sources ! + Léger restylage en cours
Va pas être simple pour jouer au billard
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
03-01-2014, 14:12:54 - RE: [EK N1-B16B BACKYARD ] Fini le kanjo retour aux sources ! + Léger restylage en cours
Je parle de ses ustensiles pour y jouer pauv' con
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
MMM
Active Member
EK3 B16B - RX7 FD3S
21 - Côte-d'Or France Messages : 560
Sujets : 3
|
03-01-2014, 15:36:03 - RE: [EK N1-B16B BACKYARD ] Fini le kanjo retour aux sources ! + Léger restylage en cours
Quand vous voulez je vous prends (sur :SAC: ) au billard !
japantrix : j'espère bien j'ai hâte, c'est la seule chose qui lui manque niveau train AR
et nop c'est pas du fake c'est de la vrai pièce d'une finition exemplaire commandé sur le site même d'ASR
|
|
Retourner en haut |
|
L0iC_
Active Member
01 - Ain France Messages : 137
Sujets : 5
|
03-01-2014, 15:55:46 - RE: [EK N1-B16B BACKYARD ] Fini le kanjo retour aux sources ! + Léger restylage en cours
Salut !
Vraiment classe ton EK tu as de bons gouts je trouve, elle est pas trop dénaturalisée j'aime bien son esprit
Surtout avec le B16B tu t'es vraiment fait plez !
Continue comme sa et puis pour dire un petit mot sur ce que j'ai lu avant, tu t'en tape de ceux qui aiment pas ce que tu fais, c'est pas la passion de tout le monde et le mieux c'est de ne pas y prêter attention, il y aura toujours des critiques a la con !
(Modification du message : 03-01-2014, 15:59:20 par L0iC_.)
|
|
Retourner en haut |
|
MMM
Active Member
EK3 B16B - RX7 FD3S
|
03-01-2014, 19:12:26 - RE: [EK N1-B16B BACKYARD ] Fini le kanjo retour aux sources ! + Léger restylage en cours
Hardlover : Je vais essayé de venir, a voir avec mes horaires de boulot a ce moment là :/
LOic_: Merci effectivement le swap B16B me semblait le plus adequat a l'esprit de mon auto et je me fais grave plaisir avec trop même (encore mes 12 points :SAC: ) Merci pour ton témoignage (la vache t'as tout lu Oo ) de toute façon il me semble que le message est passé chez certains
lethallunacy / Japantrix : AH ? c'est bon a savoir merci pour l'info c'est lesquels de biellettes exactement ?
Japantrix : Oui comme souvent ca parle ca parle sans agir perso je l'ai fais je sais que ca bave pas mal dans mon dos sur le prix du bloc ect .... mais F..ck ! J'ai l'impression d'avoir un démon dans ma caisse depuis le swap ^^
^^ pour le seeker je vais vraiment le redémonter pour le refaire au propre parce que c'est un peu n'imp remastiquer/refibrer et peindre proprement
(Modification du message : 03-01-2014, 19:15:05 par MMM.)
|
|
Retourner en haut |
|
L0iC_
Active Member
|
03-01-2014, 21:48:13 - RE: [EK N1-B16B BACKYARD ] Fini le kanjo retour aux sources ! + Léger restylage en cours
Ta encore tes 12 points ?? Sérieux tu as de la chance, j'ai jamais dépassé les 105chx et pourtant... alaud.inside: ^^ respect !
Les routes sont nikel par chez toi, tu m'étonnes que tu te fait plaisir
Et oui j'ai tout lu, même si je passe quand y'a trop de blabla, ton topic est quand même intéressant
Par contre c'est abusé comme la boite a l'air courte !
|
|
Retourner en haut |
|
MMM
Active Member
EK3 B16B - RX7 FD3S
|
03-01-2014, 22:09:44 - RE: [EK N1-B16B BACKYARD ] Fini le kanjo retour aux sources ! + Léger restylage en cours
Oui monsieur enfin .... :SAC: ca fait pas long que je l'ai ^^ j'en ai perdu un pendant mes 3 ans de probatoire, ca a donc replongé le délai pour avoir les 12 ^^ j'ai maintenant 5 ans de permis et les 12
Nickel, nickel c'est vite dit dans ma région ya effectivement des routes sympa mais vla l'état
Non faut faire genre 1h/1h15 de route se diriger plus du côté SUISSE et alors .... FAP FAP FAP ... ^^
Effectivement elle ai courte ya beaucoup plus court c'est sur... mais d'origine elle se distingue vraiment malheureusement j'ai une synchro de 3 HS a changer du coup je me demandes si je vais pas faire deux trois bricoles dans la boiboite voir si on peut gagner du potentiel sa reste a voir car j'aimerais aussi passer sur ma prochaine voiture cette année >> RX7 (tout en gardant ma civic ^^ )
(Modification du message : 03-01-2014, 22:10:15 par MMM.)
|
|
Retourner en haut |
|
L0iC_
Active Member
|
04-01-2014, 12:09:06 - RE: [EK N1-B16B BACKYARD ] Fini le kanjo retour aux sources ! + Léger restylage en cours
Ha oui j'avais pas vu tu viens de la région Cote d'or, je suis de l'Ain et quand j'allais me balader j'allai aussi en Suisse, sa a rien a voir la bas les routes sont magnifiques ! Par contre attention c'est encore plus stricte qu'ici surtout en ville^^
Cool pour la RX-7 ! Tu penches plus sur la FC ou FD ? Il y en a de moins en moins, le rotatif sa fait peur a pas mal de monde^^
|
|
Retourner en haut |
|
|