Bon changement de projet, le swap du B16B va me revenir beaucoup trop cher , (transport du véhicule, moteur, et pleins d'autres raisons
) Du coup après avoir bien étudié les diverses prépa qui s'offrais a moi... j'ai choisi de partir sur un Turbo basse pression.
Du coup le D15Z6 aura sa greffe pour noël d'un kit Turbo (0.4/0.5 bar) poussant ainsi la puissance moteur a 180ch/190ch... . A sa viendra s'ajouter toutes les modifications a faire sur le bloc pour supporté le kit (si jamais il y en a).
Bon j'ai deux trois connaissances niveau moteur, mais encore trop de lacune pour se genre de modifications (je serais aidé >>S14 proprio pouaaa ^^) Mais je risque de posé pas mal de question notemment a ceux qui possède deja ce genre de matos sur leur civic
. Voila soyez pas trop méchant avec moi
^^ .
Ceux qui sont la pour critiquer parce que : "Ouiii un turbo sur un D c'est du nimp bla bla bla" :roll: ou autres passé votre chemin !