13-11-2022, 12:48:53
#1
Bonjour, hier j'ai démonté les carbus sur mon ec9 car j'avais un problème au niveau du diaphragme de pompe qui n'était plus étanche. J'ai donc changé plusieurs joints au passage : Soufflet tige de repride joints du tuyau de raccordement, diaphragme de pompe et membranes, clapets et joint cuve à dépression.
Avant de remonter les carbu sur le moteur j'ai vissé a fond puis dévissé les deux vis de richesse de deux tour chacune. Mais j'ai un problème, a bas régime la voiture broute comme si elle était noyé ou étouffé j'ai donc regardé mes bougies ce matin et je vous laisse regarder les photos :
Cylindre 1: Noir et sec
Cylindre 2 : Noir et sec
Cylindre 3 : Noir et trempé
Cylindre 4 : Noir et trempé
![[Image: sQB90wW.jpg]](https://i.imgur.com/sQB90wW.jpg)
![[Image: lXZwPWj.jpg]](https://i.imgur.com/lXZwPWj.jpg)
![[Image: Y2RYzr0.jpg]](https://i.imgur.com/Y2RYzr0.jpg)
![[Image: I3Bj51V.jpg]](https://i.imgur.com/I3Bj51V.jpg)
Donc je me demandais si je devais pas régler chaque carbu différemment de l'autre (un moins vissé que l'autre par exemple)
Modification du message : 13-11-2022, 14:18:49 par JP32.