pakal10
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07-02-2010, 16:33:36 -
Clem1,
+1,
9/10l en cycle urbain c'est assez normal. 500km avec le plein c'est sur nationale calé à 90km
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
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push
O_o
honda CR-V RD1
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07-02-2010, 16:40:01 -
alex1135 a écrit :cherche pas c ets la sonde lambda si c est une EJ9 phase 2 y en a une 2eme sur le catalyseur, la mienne est morte depuis 1 an et je fais du 10l au 100km
exemple 1 plein 500 km environ
tu la change si tu en trouve une et bonne chance et tu fais un check engine et ca repart
vas y explique nous comment tu sais les soucis de son moteur sans l'avoir vu ? et surtout que le voyant check engine ne c'est pas allumé :roll: et que la voiture roule correctement sans souci ?
et sachant qu'il a dit qu'il fait tourné le moteur le matin avant de partir ?
mais j'attends ta réponse juste après ta belle présentation :]
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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alex1135
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07-02-2010, 17:22:41 -
je ferai ma presentation apres excuse
Ps: ta la baniere du team kmikz va voir dessus j y suis
je pense que c est ca, je la fais tourné le matin mais ca me suce pas plus de jus, pour le voyant j ai roulé il s est allumé et un mois apres il c est eteint et le mois d apres il c est ralumé et le comportement de la voiture a pas changé depuis la 1er fois qu il sait allumé
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maxouEJ9
DistributorKing !
Lexus IS 250 Executive
31 - Haute-Garonne France Messages : 742
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09-02-2010, 10:02:37 -
Pouico, 400km avec le plein...c'est a dire 45L d'essence??? Ou alors que la jauge est en bas? Ta conso est de combien???
Si tu fais que des petits trajets de 5km, en ville (voiture jamais chaude, qui dépasse pas le 70...) c'est sur que tu va consommer et encrasser le moteur si tu joues pas un peu avec parfois
L'EJ9 est annoncée à 8,8L/100km en ville (10.4 pour la version "boitoto")
Pour checker le code erreur, tu sors l'espèce de molex avec une capote verte (ou bleue je sais plus) cachée sous la boite à gant, vers la droite. Tu shuntes la molex qui n'a que 2 fils, tu mets le contact et ensuite tu compte le nombre de clignotements du voyant moteur (CF le tuto dans la FAQ )
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Pouico
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Honda Accord
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 272
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09-02-2010, 17:44:44 -
Ouai j'ai remarqué que la jauge fesais un peu ce quelle voulait. je suis allez voir derriere ma boite a gant, voila ce que j'y ai trouvé.
et le seule composant a deux fils est celui ci (a gauche sur la premiere photo):
sur le dessus se trouve un cahoutchou qui recouvre un bouton poussoir semble-t-il.
sous ma boite a gant pas de composant. si qlq'un peut m'aider merci d'avance...[/code]
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maxouEJ9
DistributorKing !
Lexus IS 250 Executive
31 - Haute-Garonne France Messages : 742
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09-02-2010, 22:10:02 -
non, c'est pas là, assieds-toi en dehors de la caisse coté passager et mets la tête sous la BAG, c'est collé à la parois de droite, là t'es trop haut
C'est un peu caché, tu passe la main, tu tire et tu devrais sortir ça, normalement ^^
Tu fais du 10L, pour l'utilisation que tu en as je pense que c'est plutôt normal, quand j'ai eu la mienne, elle n'avait jamais dépassé les 110Km/h en 130mkm, elle faisait du 11L...
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WycamS
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10-02-2010, 01:48:03 -
Si je peux ajouter ma petite pierre l édifice
Mon EJ9 150 mkm avec un plein en ne faisant que de l'autoroute 120-130km/h en Belgique et 110-120 km/h en hollande j'ai réussis a faire 520 KM ( je n'en revenais pas, j'ai fait péter le champagne)
Cette semaine ci avec la même quantité d'essence, plus du tout sur autoroute , je suis arrivé difficilement a 350-360 km.
Et très rarement a 300km j'ai l'espece de petit voyant que tout le monde deteste qui s'allume...
PS: Je roule a la 95 voiture stock appart une admition directe
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Pouico
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Honda Accord
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 272
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10-02-2010, 14:49:11 -
Ok maxou merci. Ce week end long trajet sur autoroute pour comparer ma conso, et je vous dirais. Sinon je pense que je vais nettoyer mes injecteurs mais je sait pas avec quoi je le faire. J'ai lu plus haut que c'était inutile de nettoyer la sonde lambda donc je la laisse tranquil. J'ai reinitialiser l'ecu on vera bien. Je sait qu'il est normal que ma conso soit important vu les conditions d'utilisation de mon EJ9, sauf que la derniere fois j'ai fais 120 km d'autoroute calé a 130 et ma jauge ma fais le coup du reservoir percé c'est pour ca que je commence a m'inquitrer.
Citation :Cette semaine ci avec la même quantité d'essence, plus du tout sur autoroute , je suis arrivé difficilement a 350-360 km
Wycams je pense que tout comme moi tu devrai commencer a t'inquiter. Car si tu regarde les sujet sur l'ej9 tu verra que sa conso est entre 6 et 9 litre. en meme temps ton temoignage est rassurant. Merci pour votre aide messieurs.
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Mawel
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10-02-2010, 15:09:42 -
Et bein... je pansais pas que mon post de conso avec l'ej9 serait si discuter!
C'est cool dans ce cas de l'avoir créé.
Pour moi, jusqu'à aujourd'hui, aucun souci.
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WycamS
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10-02-2010, 15:49:05 -
Pouico a écrit :Wycams je pense que tout comme moi tu devrai commencer a t'inquiter. Car si tu regarde les sujet sur l'ej9 tu verra que sa conso est entre 6 et 9 litre. en meme temps ton temoignage est rassurant. Merci pour votre aide messieurs.
Non je ne m'inquiet pas, je reviens d'avoir été en Allemagne et j'ai fais 460 km et ma jauge n'est pas encore allumé.
Je ne me soucie vraiment pas, quand elle consomme s'est parce que j'ai le pied un peu lourd et que je titile souvent les 6000-7000 tours
Mawel a écrit :Et bein... je pansais pas que mon post de conso avec l'ej9 serait si discuter!
C'est cool dans ce cas de l'avoir créé.
Pour moi, jusqu'à aujourd'hui, aucun souci.
Et pourquoi donc??? je pense que s'est pas un si mauvais topic que sa
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Clem1
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22-02-2010, 19:23:54 -
Tu swap la boite avec et tu l'as ta 6 ^^
Mais bon, être plus souvent en 4 qu'en 5, ça fait consommer plus, mais pas forcément, ça dépend surtout combien de temps, si tu restes pendant 10 minutes à 5000rpm, forcément, ça va boire.
Une fois, en allant sur Paris, j'ai vraiment tirer comme un porc, enfin souvent pas tout le trajet non plus, et j'suis monté à 8.3l (~410km et 34-35l).
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