calagan
pour changé les roulement avant une fois que la roue est enlève et que le véhicule est mis sur la chandelle
tu doit déserré l'écroux du moyeux de diamètre 30 ou 32 (tu doit m'etre une vitesse puis tu appuis sur les frein et avec la douille le cliquet et un tube tu déserre l'écroux du moyeux ca seras fais sinon tu vas etre emmerder si tu fais pas comme ca.
les photos ces pour te montré comme on change des plaquette mais je les est mise pour te montré comment on démonte .
sur ton étrier dévis les deux boulons de l'étrier la ou il y as les petit soufflet le N°4 sur la photos , pour pouvoir poussé le piston de l'étrier avec un tournevis plat ( 5 mm ça iras)et te permette de plaqué tes plaquette de frein de droit a gauche dans l'étrier comma ca tu les laisse de dans ou tu fais comme sur la photos mais regarde bien comment
ces monté
tu Retire les 2 boulons de fixation du support d'étrier et avec un colié ou une corde tu fais tenir l'étrier en hauteur
tu dévis les 2 petite vis cruciforme du disque et tu enlève le disque.
l'écroux de rotule de triangle et de direction a enlever et en haut au niveau du ressort il faut deserré aussi comme ca tu peut tiré le porte fusé ver toi (fais attention a ne pas tiré le cardan avec ) tu pouras mettre tout l'ensemble sur un établi .
exemples avec une photos regarde normalement ca doit faire comme sur la photos et il te resteras l'écroux de la rotule du haut et l'écroux du moyeu a finir d'enlever
http://img137.imageshack.us/img137/1307/...724cr3.jpg
regarde bien il y as un cerclyps dans le moyeux et fais attention il y as un sens pour démmenché et remmenché le roulement .
quand tu vas l'enlevé du moyeu il faut une presse et
pour le remontage tu fais le sens inverse ok
A+ et si ta des question tu peut demandé pas de souci