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[EJ9] Tiges filetés trop courte
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27-06-2013, 12:14:26
#2
Bonjour il faut que tu changes tes goujons par des longs. Je n'ai jamais fait, mais fait une recherche "goujon long" sur le forum tu trouveras surement toutes les infos que tu cherches ![]()
27-06-2013, 12:32:11
#4
Voila donc pour l'avant sa implique un changement des roulements et une presse pour les sortir donc et a l'arriere sa se fait tout seul vu que pour sortir les moyeu il faut juste enlevé les gros écrou .
27-06-2013, 12:48:23
#5
(27-06-2013, 12:32:11)Yaya 16v a écrit : Voila donc pour l'avant sa implique un changement des roulements et une presse pour les sortir donc et a l'arriere sa se fait tout seul vu que pour sortir les moyeu il faut juste enlevé les gros écrou . tout est dit. ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
27-06-2013, 13:20:54
#6
Pourquoi sortir les roulement pour changer les goujon essaye deja en sortent que le disque et peu etre la flasque
Dans la vie ta ceux qui on le vtec et les autres
27-06-2013, 13:33:49
#7
(27-06-2013, 13:20:54)maxoulefou38 a écrit : Pourquoi sortir les roulement pour changer les goujon essaye deja en sortent que le disque et peu etre la flasque parce qu'on sait que c'est pas possible? déjà, je me pose la question de comment c'est possible qu'il faille des goujons long avec juste des jantes? il y a des cales aussi? ça touche ailleurs? bague de centrage sur la jante? tu es sur que le moyeux de la jante touche bien le moyeux (implicitement côté véhicule)?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
27-06-2013, 13:40:17
#8
meme sans la flasque impossible.faut absolument virer le moyeux et sortir un roulement sans le faire exploser... A prévoir en meme temps que les goujons. ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
27-06-2013, 14:15:40
#9
(27-06-2013, 13:20:54)maxoulefou38 a écrit : Pourquoi sortir les roulement pour changer les goujon essaye deja en sortent que le disque et peu etre la flasque Je le dit car j'en ai déjà monté, et pas qu'une seule fois ![]()
Modification du message : 27-06-2013, 14:18:26 par Yaya 16v.
27-06-2013, 20:34:21
#11
ok je vous croi perso j'ai deja changer des goujons chez toy sans tomber de roulement aprés honda je ne sait pas
Dans la vie ta ceux qui on le vtec et les autres
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