Salut tout le monde, je sollicite votre aide pour le première fois,
Je vous explique mon problème, ma civic a fait une jolie glissade sur une plaque de verglas récemment et en essayant d'éviter la cruche qui s'était arrêté juste après cette fameuse plaque parce qu'elle "s'est fait peur" j'ai malheureusement impacté l'aile arrière gauche de ma civic sur le pare choc de madame (au passage j'ai aussi éclaté un pneu qui avait 50 km mais bon ).
Le problème c'est que le passage de roue a pris tout l'impact ( j'essaierai de prendre des photos demain ). Comme je souffre terriblement de voir ma belle dans ce pauvre état je compte la réparer en vitesse et faute de moyens on verra lorsque je ne serai plus étudiant pour lui offrir une nouvelle robe. mais pour l'instant je comptais redresser l'aile à la ventouse car l'impact a tordu la carrosserie d'un bloc et je ne pense pas qu'elle ai de séquelles après redressage. par contre pour le passage de roue c'est pas la même histoire. Il est bien enfoncé et la peinture s'est écaillée ( misère
).
Du coup vu que cette idée me trotte dans la tête depuis que j'ai acheté ma civic, je me suis dit que c'était l'occasion de poser des élargisseurs d'ailes ( ou fender flares pour les bilingues ). Le problème c'est que j'arrive pas à en trouver comme je souhaite sur le net. J'en cherche des rivetées carbon mais qui se poseraient sur EJ9.
Je vous avoue que j'ai commencé à chercher des sujets similaires sur le forum mais je ne suis malheureusement pas arrivé au bout des 300 et quelques pages de topics uniquement dédiés aux civic/CRX. Donc si quelqu'un peut me diriger dans mon achat ou même vers un topic qui traite le sujet je suis preneur. Je vous mets une photo du type de fender flares que je recherche, oui c'est un screenshot de need for speed, vous pouvez vous foutre de ma gueule
. Toujours est-il qu'on la trouve dans le jeu donc elles doivent bien exister mais impossible de mettre la main dessus...
Meric d'avance pour votre aide !
l