Salut à tous,je présebte ma toto
Mon projet est de la garder stock pas de modifications ou autres
----------
Seulement voilà il y a un hic.(Et même plusieurs...)
Le roulement d'arbre primaire de boite grogne...
La voiture a déjà été accidentée (je vais vous montrer sa plus tard...)
Et aujourd'hui je l'ai plantée!!!!!
Rien de grave mais juste une barrière en a pris pour son grade en même temps que mon PC AV,mon capot,mon phare AVG ainsi que mon aile AVG^^( les photos arrivent
)
----------
Voila dans l'état dans le quel elle était justre aprés l'accident:
Voila donc je vous raconte ce qu'il s'est passé:
Je roule à une petite distance de la voiture qu'il y a devant moi (à environ 30 à l'heure parce que toulouse en centre ville vers 11h voila...)
Et d'un coup il se met à piler,moi j'étais un peu ailleurs et lorsque j'ai vu qu'il avait pilé je suis allé sur la voie à gauche pour dépasser(qui est dans les même sens) mais le temps que je braque dans l'autre sens le pif tape dans la barrière qui sépare les deux sens de circulation.Ceux qui vont roulé dans le quartier de Saint Cyprien vers le parc veront une barrière qui a un peu souffert^^.
Donc non je ne suis pas encore un trou du c** qui s'est planté en faisant le con(essayez de faire le con en EJ9 et vous allez etre déçus
)
----------
Cet aprés midi avec un pote qui est en BAC pro carro et peu d'outils on a commencé à au moins rattraper l'aile,essayer de faire fermer le capot qui ne voulait plus et constater les dégats cachés
Sa c'est un bitonio qui sert a tenir l'aile. Il fait la gueule donc si vous en avez un en stock-> MP¨