Bonjour à tous !
J'ai commandé cette semaine des phares style EK9 sur le site AKR Performance que certains d'entre vous connaissent peut être déjà... Le lien des phares est le suivant :
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...electr.php
J'avais décidé de commander des phares plutôt que de peindre moi même mes phares car les glaces se sont ternies avec le temps.
Je me décide à les monter aujourd'hui et là à mon grand étonnement impossible de monter les moteurs électriques pour le réglage de la hauteur des phares ni la molette de réglage manuelle. Ci dessous quelques photos :
Le moteur électrique
La fixation du moteur sur le phare d'origine
La fixation du moteur sur le phare style EK9
La molette du phare d'origine
La molette du phare style EK9
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec des phares style EK9 et si oui comment les adapter ? Je pense que le moteur peut être adapté sur le phare, le problème vient surtout qu'il manque les encoches pour le montage 1/4 de tour. Sinon je verrais avec le site pour échanger avec des modèles manuels mais si les phares sont livrés sans les éléments de réglages ça reviendra au même... En tout cas, au cas où certains pensaient à commander des phares sur ce site je leur déconseille. Sinon, jamais de problèmes avec ce site, il y a un bon rapport qualité/prix sur certains produits.
Merci à tous pour votre aide !
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]