Pouico a écrit :arf dommage pour ton ej9, heureusement tu n'as rien! en tout cas sympa cette nissan, niveau perf ca donne quoi? par rapport a l'ej9 biensur lol
Une bonne occaz cette Nissan, surtout à ce kilométrage. Niveau perf, ça reprend mieux mais c'est vraiment plus linéaire. Le couple est là à partir de 2500rpm, donc ça pousse tout le temps en gros. Pas besoin de pousser jusqu'à la zone rouge pour que ça ressorte.
Par contre, seul bémol, quand on démarre en première, si on rate un peu, ça "broute" en dessous de 3000 et après ça part comme un turbo, ça charge d'un seul coup et ça balance tout par terre dans l'habitacle.
Par contre, quand il pleut, je dirais que c'est un petit peu mieux que l'EJ9, grâce à la barre anti rouli à l'avant et aux plus gros pneus mais rien de bien transcendant.
J'ai quelques petits soucis de jeunesse à régler, clim qui ne fonctionne pas (plus de gaz surement), pompe de direction assisté qui couine, amortisseur avant droite qui grince et parallélisme à refaire.
Par contre, y'a du chauffage bien plus vite que dans la Civic