Bonjour à tous amis Japancarist! je re-crée un post au sujet de mes Honda car je trouvais l'ancien un peu brouillon, merci à Goose de l'avoir supprimer.
Je m'appelle Vincent j'ai 25ans, et je suis réceptionnaire en concession automobile je suis passionné par l'automobile et par Honda en particulier!
Alors le 27 Mars 2010, achat de ma première voiture une Honda Civic EJ9 de 1996 1.4l IS grise venant des Vosges avec déjà 208000km à l'achat et 236000km à la revente.
Je me suis séparé de ce véhicule et le 29 Décembre 2011 achat d'une nouvelle Civic EJ9 1.4l IS Verte venant cette foi-ci de Bordeaux. Il s'agit d'une série 50ème Anniversaire 154000km à l'achat et aujourd'hui 255000km Elle est, et restera mon daily pour un bon moment.
Au niveau Spec et Modifs
Esthétique/Carrosserie:
Front Lip Ek9 like
Anti-brouillard Jaune
Rear Lip Ek9 Like
Inclinaison du béquet arrière
Feux arrière EK phase 2
Veilleuses US avant
Déflecteurs de vitres
Traitement de l'intérieur des ailes arrières à la cire corps creux
A venir:
Veilleuses US arrière
Peinture des pare choc avant et arrière avec les Lips
Peinture des bas de caisse ton caisse
Moteur:
Collecteur d'admission D16Z6
Boite à air de VTI
Décata No-name
Bougies NGK Irridium Max
Collecteur d'echappement OEM de D16Z6
Chassis, Freinage
Jantes 15" de Civic EG6 VTI + Goodyear Excellence 195/50R15 pour l'été
Jantes tôles 14" de Civic ED7 + Goodyear UltraGrip 8 175/65R14 pour l'hiver
Barre anti-roulis avant d'EJ9 phase 2
Barre anti-roulis arrière d'EK4
Frein avant en 262mm
Frein arrière à tambours
Intérieur
Éclairage du compteur Blanc avec remplacement des ampoules par des Leds
Peinture des aiguilles en rouge avec liseré blanc pour le compte-tours et le compteur de vitesse
Plafonnier 24 Leds
Éclairage coffre 6 Leds
Filtre d'habitacle
Audio:
Source Pioneer 4300ub
HP avants Pioneer
Tweeters OEM d'EK4
Hp arrières Alpine
Subwoofer Focal bus 25 dans le coffre
J'ai vendu cette Civic en fevrier 2016 à environ 260000km.
Le 22 septembre 2012, achat de mon projet découverte piste/ slalom.
Il s'agit d'une ED7 de 1991 226000km aujourd'hui. Elle est de couleur vert sapin et surtout elle n'est pas du tout rouillée!!! En même temps elle vient des Bouches Du Rhône.
La voici en Photo aux cotés de la FK3 de mon père, 5 générations les séparent!!
Specs et Modifs au programme!
Esthétique et Carrosserie:
-Complète à la Montana
-Traitement de l'intérieur des ailes AR à la cire corps creux
-Aileron Osaka JDM like
Moteur:
-Boite à air OEM avec green
-Fils de bougie 10.2 no-name
-Silencieux SRS
-Gaine d'arrivée d'air frais pour l'admi
-Ligne d'échappement Diam. 50 interne sur mesure
Chassis / Freinage
-Combiné filetés Zenky Racing tarage 8/6
-Jantes Clio Cup 15" ET 36
-Jantes EE9 + Goodyear EfficientGrip 185/60R14
-Full silent Bloc Energy suspension
-Maitre Cylindre d'EG6
-4 Disque GrN
-Plaquettes EBC Yellowstuff aux 4 coins
-4 Durites avia Goodridge
-Liquide de freins Motul RBF 600
-Barre stab Ar de Crx
A venir
-Arceau multipoints
Intérieur
-Complétement vidé / déblaxonné
-Volant Oreca avec Moyeux OMP
-Harnais GT2i 4 points 3"
-1 Baquets OMP TRS
-Console centrale home-made
A venir
-Délocalisation de la batterie
Voilà quelques autres photos de la bette:
La voici actuellement :
En janvier 2016, acquisition d'une Accord 2.2 CDTI 213.000km
Au programme simplement de l'entretien et quelques accessoires.
Merci de m'avoir lu et à vos clavier!