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(04-04-2014, 21:15:15)Hacketo a écrit : on ne dis pas que c'est de la merde mais on (enfin je pense mais moi en tout cas) trouve aberrant que le gars t'ai menti à ce point sur les pièces montées
c'est exactement ça, en plus de ne pas être correct, c'est même stupide parce que l'acheteur s'en rend bien compte un jour!
Quant a la reprise face a un sirocco TDI 140, je ne pourrais pas te dire, je ne sais pas du tout comment ça marche, mais fait tes test de ton coté, tu sera fixer
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Ba quand j'y pense la plupart des truc qu'il m'a dit c'est au niveau des pieces moteur , pour les amorto c'est mon pote qui m'a dit ainsi que l'echapement , celui qui m'a vendue ma dit qu'elle est juste decata.
----------
Les test je les ferait , ba quand je pourrai , j'ai reussi a avoir l'appli.
Sinon y a moyen d'enrummer pas mal de monde quand même ? ^^
Modification du message : 04-04-2014, 21:19:07 par Neo-Demoniak.
Nicodrift
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Enrhumer du monde, on parle d'un 1,4l de 90cv à la base hein.
Des gens tu en enrhumera forcément si eux appuient pas
Sinon on peut dire que ton pote a trouvé le bon client, je comprend pas comment on peut raconter n'imp' sur les pièces, que tôt ou tard tu regardera de plus près..
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Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Pour les pieces moteur , on peut pas trop savoir je pense , apres je pense qu'il faut un bon passage au banc pour être vraiment sur.
Hacketo
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pour le coup de l'arbre à came de 1600vtec c'est de la couille à coup sûr
replika
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c'est marrant que tu te pose toute ces question une fois que tu as acheter la voiture, j'aurais fais l'inverse perso
N1C0
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+1 pour l’AAC 1600 vtec, et qu’est-ce qu’il appelle préparation stage 1 ?
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Ba il appel sa , renforcement du moteur en gros, avec les injecteur de prelude 2.2 , enfin il m'a dit qu'il y a tous pour y mettre un turbo a 0.5 bar
Au fait voila la carte d'ethanol
johnb16a
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le meilleur tu test vs une autre ej9 stock ou meme une peut modifier tu sera fixé si tu sort 120cv COMME il te dit tu part comme un avion
Hacketo
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04-04-2014, 21:43:41
#100
(04-04-2014, 21:42:26)johnb16a a écrit : le meilleur tu test vs une autre ej9 stock ou meme une peut modifier tu sera fixé si tu sort 120cv COMME il te dit tu part comme un avion 
c'est ce que sort celle de bichon avec minime il me semble
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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04-04-2014, 21:45:46
#101
ba pour sa , sa attendra un peu ^^
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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05-04-2014, 10:56:16
#102
Comment je peux connaître le rapport de boîte et tous avec l applications perfexpert ?
Hacketo
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05-04-2014, 11:10:01
#103
En cherchant sur internet
Khachou86
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05-04-2014, 14:04:10
#104
Pour les TDI 140 j'ai testé contre une Audi A3 2.0 tdi 140 (se sont les même bloc), et mon EK3 est avec boite courte (s20), décata, collecteur et ligne, admission etc... Et beh je lui mettait à peine une voiture en départ arrêté. En reprise les TDI parfois restent à coté fin bref ça dépend du contexte, et de la personne qui est dans l'autre voiture etc... Déjà essaie de bien connaitre ta voiture, j'ai l'impression que ton pote à joué de ta naïveté...
Ici personne va te dire que c'est de la merde, on veut juste t'aider à ouvrir les yeux sur les bonnes choses à faire quand on possède une Jap et surtout, ne t'emballe pas, une EJ9 c'est amusant, c'est sympa, les 90cv sont bien la mais pour en tirer 20 chevaux de plus il y a un peu de travail.
Mais renforcer un moteur c'est pas mettre des injos et un arbre à came...
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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05-04-2014, 14:13:22
#105
Oui , enfin je vais essayer cette aprem de faire le test avec l'appli j'ai mit rapport de pont : 4.2 , rapport 2nd : 1.9 cf ( https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...20-S8G-S40 ) , Sachant que j'ai pas le choix de le faire avec ma mere il y a du poids a rajouter avec l'essence et le caisson (environ 250 kl)
j'ai calibrer bien comme c’était montrer .
Modification du message : 05-04-2014, 14:22:00 par Neo-Demoniak.
Khachou86
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Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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05-04-2014, 14:25:20
#107
Non , le poids total supplementaire ( moi + ma mere + caisson et ampli + essence )
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Bon y a un problème mon phone me sort 75 ch en reprise en 2 à 2000tr avec l appli qui me dit que je suis à 60 km/h alors que je suis à 100
Modification du message : 05-04-2014, 15:22:10 par Neo-Demoniak.
Neo-Demoniak
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Modification du message : 06-04-2014, 19:24:57 par Neo-Demoniak.
Gewiome
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07-04-2014, 14:19:01
#109
Et bhé, beaucoup de choses à revoir sur ton EJ9.
Pour les pièces, je rejoins les avis des autres. Pour démarrer, 1,4L de 90ch c'est déjà bien.
Par contre, non tu ne vas pas enrhumer du monde, c'est pas le but non plus sur la route, c'est surtout à toi que ça doit faire plaisir
Modification du message : 07-04-2014, 14:19:13 par Gewiome.
(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt 
Niquel
Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf 
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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07-04-2014, 15:20:05
#110
Moi oui elle me plaît, sava elle me sort 100 -105 ch environ d'après plusieurs test avec l appli.
Khachou86
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08-04-2014, 01:41:27
#111
C'est pas mal du tout pour un D14... Maintenant profite de ta caisse Il lui manque une bon collecteur propre voir une bonne ligne avec, tu commences bien, pour se faire la main c'est parfait.
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
Neo-Demoniak
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08-04-2014, 07:39:34
#112
Sa je verrais un peu plus tard , deja je la trouve pas mal la
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