Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Keedy
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Elle est mignonne .
Fais gaffe quand même en jeune permis, tu aurais vite fais de te crasher, commence doucement, mon ej9 en avais surpris plus d'un
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Ouai je sait , merci , mais c'est l'un des plus petit moteur , c'est bien pour commencer , même si elle envoie severe , avec toutes les modifs elle passe a environ 105ch.
Elle a un kit ethanol e85 , donc plein a 32 euros et assurance 52 euros par mois en tiers simple pour moi apres.
J'en suis content , bon je l'ai payer 3000 euros pour 145 000 km la distrib vient d’être fait , l'embrayage aussi , les pneu avant son tous neuf.
C'est la voiture dont je rêvait pour commencer.
Comment on met les images direct sur le forum ici ?
Modification du message : 14-08-2014, 01:47:55 par Neo-Demoniak.
jordanJDM
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MX5 NBFL
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salut, il y a un soucis dans ta liste, aucun moteur "2.0l VTEC" n'existe pas sur prelude 
il y a le 2.2l mais pas de 2.0l
Modification du message : 28-03-2014, 14:09:35 par jordanJDM.
J'aime ma Jap ! 
PAPA est en bas il fait une prepa ... MAMAN est en haut, qui fait la carto ... 
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Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Ah excusez moi erreur de frappe étant donné que le 2 est au dessus du 0 ^^
J'aurai d'ailleurs plus tard envie de la swapper
ALD
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Miata
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Gaffe a penser déjà au swap! Au pire passe a l'EK4 après celle-ci, en mettant les pièces de châssis que tu auras pu avoir sur celle là et la plupart vont bolt-on!
Pcq le swap c'est poooo légal
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Ouai mais c'est moins chère peut être ? ^^
Deja je compte la garder lgt , au moins 5 ans je pense
johnb16a
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120 cv ? y a quoi exactement sur ton d14 car il en faut pour arrivé a 120 et aac vtec sur la culasse oem ? bizarre tu a une carto en obd1 , ? sinon elle a l air sympa
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Oui il sortait 105 chevaux au banc juste avant de changer l'arbre a came , il a gagner 10 ch rien qu'en mettant le kit ethanol.
Avec de meilleur injecteur et autres pièces qu'il a changer je pense que c'est possible.
Il y a aussi un echapement sport , qui laisse un peu mieux passer les gaz
Modification du message : 14-08-2014, 01:48:17 par Neo-Demoniak.
Hacketo
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Ça interpelle personne l'arbre a came de 1600vtec sur une culasse de d14?
Rasta Ninja
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si si!
Neo-Demoniak
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Y'a de fortes chances oui.
A part la boite a air BMC, je vois rien qui justifierai autant de "puissance".. visuellement..
Tu ferai bien de refaire le tour des références de tes pièces grâce à l'Epc Honda
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
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Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Euh je vais voir ^^
sinon si elle sort autant de chevaux , sa sort bien de quelque part je pense.
johnb16a
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(28-03-2014, 21:37:13)Hacketo a écrit : Ça interpelle personne l'arbre a came de 1600vtec sur une culasse de d14? si d ou ma question ,tu a un p28 ou autre ?
pour 120 JE PENSE Qu il y a un soucy quelque part
Hacketo
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Qu'as tu qui prouve cette puissance?
est qu'est-ce que la prépa stage 1 pour supporter 1 turbo basse pression?
Modification du message : 28-03-2014, 22:44:18 par Hacketo.
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Moi rien , a part que je trouve qu'elle pousse bien quand même.
D'ailleurs voila 2 video pour un aperçue https://www.youtube.com/watch?v=ho5B1uhA...r5XOv_ruqg
https://www.youtube.com/watch?v=eLw6ploH...r5XOv_ruqg
Hacketo
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à mon avis tu t'es fais enfler quand même
ça aurait été culasse complète de 1600vtec (d16z6 ou d6y8) ça aurait été possible d'arriver dans ces puissances
mais là sur les photos de ton moteur tu as même encore le collecteur d'admission d'origine donc sûrement pas de reprog
le plus simple serait que tu nous dise ce que tu as comme boitier électronique (derrière le capitonage en bas à droite au pied passager)
edit: si l'ancien proprio l'avait passée au banc il aurait sûrement gardé la feuille de passage
Modification du message : 28-03-2014, 22:55:38 par Hacketo.
johnb16a
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(28-03-2014, 22:43:58)Neo-Demoniak a écrit : Moi rien , a part que je trouve qu'elle pousse bien quand même.
D'ailleurs voila 2 video pour un aperçue https://www.youtube.com/watch?v=ho5B1uhA...r5XOv_ruqg
https://www.youtube.com/watch?v=eLw6ploH...r5XOv_ruqg
elle va pas mal mais jamais la puissance annoncé crois moi
Ianik
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Je veux pas être médisant, mais pour moi elle marche en gros comme une EJ9 d'origine. (Ce qui est déjà très bien pour débuter !)
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Ba on sent qu'il y a un petit truc quand même je pense , le bruit n'est pas le même.
Apres perso j'en suis content , pour etre monter dedans , sa pousse sacrement bien pour un JC comme moi.
----------
J'y connais pas specialement grand chose mais voici les derniere photos du moteur que j'ai faites , celle que j'ai mit dates un peu.
dites moi quel difference il y a .
http://www.noelshack.com/2014-13-1396042...-08-44.jpg
http://www.noelshack.com/2014-13-1396042...-09-18.jpg
http://www.noelshack.com/2014-13-1396042...-09-08.jpg
Modification du message : 28-03-2014, 23:40:53 par Neo-Demoniak.
neon332
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wep, je suis pas convaincu... et je trouve que c'est un peux le bordel dans ta baie moteur le câble management
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Buibui
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Moi je trouve qu'elle marche normal ta caisse, comme un ej9 quoi
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objectivement, je pense pouvoir dire qu'elle "marche comme une EJ9"
sans vouloir abuser j'ai l'impression que la mienne monte plus vite même 
----------
je suis vidé ça doit être pour ça
Modification du message : 29-03-2014, 19:47:19 par Rasta Ninja.
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Ah oui , tu est vidé aussi lol , moi non.
Et le bruit est sensé être comme sa ?
Bizarrement a partir de 6000 tr/min il y a un genre de bruit de vtec. enfin la sonorité change légèrement.
Modification du message : 14-08-2014, 01:49:17 par Neo-Demoniak.
Rasta Ninja
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sa me le fait aussi je suis en ligne ouverte
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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Sauf que moi c'est d'origine , juste le catalyseur sport.
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Le son change ouai, j'suis stock et je l'ai la nuance de son, j'ai meme l'impression qu'elle pousse + vers 5500/6000tr
Neo-Demoniak
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ej9 d14z2
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