Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 851
Sujets : 10
|
22-11-2014, 03:37:38 - RE: [EJ9] Adriatic blue pearl, Bacquet Sparco monté p.43 :D
Ahh??
Amende pour quoi? ^^
Will you kill someone you love, because of love ?
|
|
Retourner en haut |
|
jordanJDM
Senior Member
MX5 NBFL
30 - Gard France Messages : 1 896
Sujets : 9
|
22-11-2014, 10:48:04 - RE: [EJ9] Adriatic blue pearl, Bacquet Sparco monté p.43 :D
J'explique ^^
En fait j'ai posé ma copine au lycée et après hop je passe dans Nevers et j'arrive à un feu de travaux isolé, pas de bagnole autour, rien, alors je me Prepare, feux vert, gaz à fond, je part en rupteur, burn sur 200m avec fumé derrière, 1ere, 2eme XD
sauf qu'à ce moment là il y avais les flic qui mette des amende pour le stationnement sur le trottoir, il ont prévenu les autres qui était en voiture, et ceux ci m'ont retrouvé en ville --'
Ils arrivent à fond avec giro et tout et m'arrête genre cow boy et ils ont rien pu prouvé donc ils m'ont mis une amende juste pour le A
Les PD
Ah sa c'est intéressant gostt !
Tu peux les envoyer ?
J'aime ma Jap !
PAPA est en bas il fait une prepa ... MAMAN est en haut, qui fait la carto ...
--------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
Jahdreadman
Active Member
Honda Civic EJ9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 126
Sujets : 3
|
22-11-2014, 11:23:39 - RE: [EJ9] Adriatic blue pearl, Bacquet Sparco monté p.43 :D
La jeunesse lol ? Qui n'as jamais fait un petit depart en burn sur une route deserte ? ;-)
Et perso les kéké pour moi en region parisienne c'est pas mal de jeune en golf mais bien souvent aussi des " moin jeunes " en berline allemande ou autre qui vont te poussé au cul en plein ville et je ne parle meme pas sur les voie rapide... ;-)
(Modification du message : 22-11-2014, 11:24:37 par Jahdreadman.)
|
|
Retourner en haut |
|
davevador
Senior Member
Honda Integra DC2
- Belgique Messages : 1 212
Sujets : 48
|
22-11-2014, 11:35:57 - RE: [EJ9] Adriatic blue pearl, Bacquet Sparco monté p.43 :D
Elle est vraiment magnifique ton ej.
J'adore !!!!!!!
Oui aucun intérêt de faire un burn ou rugir son 4 cylindre à l’arrêt. Ce que je préfère quand je suis en ville et qu'il y a du monde c'est de rouler tranquillement voir meme moins vite que la vitesse prévue afin que les gens ai le temps de regarder la voiture et moi par la même occasion de regarder après les pouliches.
Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
(Modification du message : 22-11-2014, 11:39:17 par davevador.)
|
|
Retourner en haut |
|
jordanJDM
Senior Member
MX5 NBFL
|
22-11-2014, 11:53:03 - RE: [EJ9] Adriatic blue pearl, Bacquet Sparco monté p.43 :D
Davevador : Merci
et oui moi je fait exactement pareil en ville, je roule doucement, et reste en 3-4 ème pour pas trop faire de bruit
De toute façon c'est bien trop dangereux de faire le con en ville et sa ne me traverse même pas l'esprit, en plus de sa c'est vraiment inutile...
Ya assez de petite route pour sa
Jahdread : Merci
c'est clair mais bon je n'aime pas qu'on pense tel ou tel chose de moi ou qu'on me jugé sans me connaître reellement, j'aimerai bien savoir qui n'a jamais fait sa...
J'aime ma Jap !
|
|
Retourner en haut |
|
jordanJDM
Senior Member
MX5 NBFL
|
22-11-2014, 13:22:40 - RE: [EJ9] Adriatic blue pearl, Bacquet Sparco monté p.43 :D
Ba tu sais sa me fait encore plus chier si tu savais.....
vivement la prochaine
Je tiens aussi à signaler qu'il n'y avais aucune animosité dans mes propos envers hondo ou Vidda
Je ne me cherche aucune escuse, loin de la mais je pense être assez responsable et mature et je ne fait jamais le con "keke" en ville ou autres pour impressionner les gens loin de la
Hondo, viens faire un tour chez Jcdgeneve un de ces jours on aura l'occasion de ce rencontrer !
J'aime ma Jap !
(Modification du message : 22-11-2014, 13:40:19 par jordanJDM.)
|
|
Retourner en haut |
|
|