Sincèrement, les feux arrière et la couleur c'est juste ce qu'il faut. Tu as bien choisi. Et les jantes blanches qui ressortent bien c'est au top. Je connais pas bien les EJ9 (juste les EK4 dans les 6G) mais la tienne fait envie c'est sûr.
je la voulais comme sa donc j'ai fait ce que j'avai en tete et voila le resultat, apres il rete quelque truc a faire (rabaissement, repeindre le pare choc avant, cales de 0.5) mais en gros c'est sa
J'aime ma Jap !
PAPA est en bas il fait une prepa ... MAMAN est en haut, qui fait la carto ...
--------------------------
Ah ça c'est fortement possible Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire... quand ça frotte y'a Camber Kit
Mais bon du coup tes pneus vont plus travailler pareil et si t'a trop de camber négatif t'aura moins d'accroche sur le train avant... sinon tu passes en 40 de flanc mais de 1 ça fait ch*er de racheter des pneus et le pneu sera moins souple, pas le même feeling aussi...
Oui c'est vrai qu'avec le rabaissement ça met déjà pas mal de camber
Double Arff
Et oui je voulais bien dire frotte je sais pas pourquoi je parles comme un Canadien des fois la preuve je ne gare pas ma voiture, je la park Bon ça va j'appelle pas encore une voiture un char, je suis pas complètement perdu
Mdr apres une fois que tu est habitué sa ne frotte quasi nulle part si tu fait attention et que tu fait les bon geste, mais bon il y a certains endroit ou tu peux faire ce que tu veux, sa frottera quand meme
et comme je ne frotte encore quasi nul part j'estime pouvoir perdre encore 2cm
J'aime ma Jap !
PAPA est en bas il fait une prepa ... MAMAN est en haut, qui fait la carto ...
--------------------------