Jérémie Weis'
Active Member
67 - Bas-Rhin France Messages : 734
Sujets : 5
|
05-10-2013, 12:38:28 - RE: [EJ9] EJ9 adriatic blue pearl, voiture en reparation :D
regarde sur les sites du genre Type Max, AKR,etc... j'ai fais comme ça pour trouver mon pc avant quand j'ai eu un crash.
"Handling,Control,Balance"
Où elle est la poulette ?
(Modification du message : 05-10-2013, 12:38:48 par Jérémie Weis'.)
|
|
Retourner en haut |
|
Frank
Active Member
CRX & Civic SL
59 - Nord France Messages : 632
Sujets : 7
|
07-10-2013, 01:26:48 - RE: [EJ9] EJ9 adriatic blue pearl, voiture en reparation :D
ah merde, au moins c'est réparé
au final t'a de la chance que se soit un cayenne, moi mon ej c'était un scenic et ça a tapé plus bas, fond de coffre plié direction la casse la c'est le hayon qui a tout pris, allez bon courage
七転八起
" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
|
|
Retourner en haut |
|
jordanJDM
Senior Member
MX5 NBFL
30 - Gard France Messages : 1 896
Sujets : 9
|
08-10-2013, 18:18:30 - RE: [EJ9] EJ9 adriatic blue pearl, voiture en reparation :D
bon il y a du nouveau, le garage a trouvé le plus imprtant, le hayon !
mais les autres piece reste encore a trouvé, mais je lui ai montré les pieces sur un site connu de nous tous, et il va surement commandé la-bas car cela lui reviendrai moins cher et en plus j'aurai les feux arriere identique, car si il avait pris de l'OEM il aurait fallu que je rachete les deux feux que j'ai actuellement
mais il reste encore le renfort derriere le pare choc a trouvé et apres ce sera bon !
J'aime ma Jap !
PAPA est en bas il fait une prepa ... MAMAN est en haut, qui fait la carto ...
--------------------------
(Modification du message : 08-10-2013, 18:21:25 par jordanJDM.)
|
|
Retourner en haut |
|
FAISSAL
Unregistered
|
17-10-2013, 22:45:08 - RE: [EJ9] EJ9 adriatic blue pearl, voiture en reparation :D
salut jordan on s'était rencontrer une fois sur un rasso a cosne sur loire cet été j'ai reconnue ta civic,ma lexus gs300 était grise et amochée aussi a ce moment la maintenant elle est noir.Dommage pour ton ej mais patience elle sera comme neuve
|
|
Retourner en haut |
|
jordanJDM
Senior Member
MX5 NBFL
|
04-11-2013, 12:17:03 - RE: [EJ9] EJ9 adriatic blue pearl, reparation retardée :/
Un peu de news par ici !
Bon au niveau des reparation suite a l'accident il n'y a toujours rien de fait.... car le garage avait commandé les pieces necessaire mais le souci est que a la reception, les pieces n'etait pas les bonne, c'etait des pieces de MA/MB....
donc ils ont renvoyé les pieces et nous somme toujours en attente des remplacente.
Pendant ce temps la je me suis occupé de faire faire un double de clef !
j'avais regarder sur le forum et tout le monde disait qu'il etait impossible de faire faire un double si ont n'a pas la clef rouge honda, et bien figuré vous que si !
J'ai emmené la seul clef noir qui me restait et le mec a reussi avec un appareil a copié le code de ma clef et le recopié dans la nouvelle clef et celle ci fontionne parfaitement !
J'aime ma Jap !
|
|
Retourner en haut |
|
jordanJDM
Senior Member
MX5 NBFL
|
07-11-2013, 20:01:15 - RE: [EJ9] EJ9 adriatic blue pearl, reparation retardée :/
Encore des news !
le hayon est enfin arrivé au garage ! donc je viens de commander pare choc et feux arriere donc ils devrait arriver dans la semaine prochaine et le rendez vous pour la reparation est fixée !
elle entre donc en réparation le lundi 25 a 10h !
j'espere que les pieces que je viens de commander arriverons la semaine prochaine comme sa il attaqueront direct le lundi aprem :P
et j'ai commander un petit truc a mes frais
voila le petit truc en question :
J'aime ma Jap !
|
|
Retourner en haut |
|
SXS_Windham
Active Member
TDI
- Poland Messages : 462
|
08-11-2013, 20:46:34 - RE: [EJ9] EJ9 adriatic blue pearl, entre au garage lundi 25 + petite commande
Pourtant ça arrache le bitume un D14
Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x
http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/
"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
|
|
Retourner en haut |
|
SXS_Windham
Active Member
TDI
- Poland Messages : 462
|
13-11-2013, 21:44:59 - RE: [EJ9] EJ9 adriatic blue pearl, entre au garage lundi 18 + commande reçu !
Verdict ?
Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x
http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/
"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
|
|
Retourner en haut |
|
|