Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 23-04-2025, 05:52:26

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EJ8] Amortisseur sport
Method-maN-29 Hors ligne Junior Member *

Messages : 22
Sujets : 11
Inscription : Aug 2012
Réputation : 0
24-10-2013, 19:37:55 #1

Salut , je voudrais rabaisser un peu mon EJ8 , tout en gardant un bon confort , mais sans casser ma tirelire .

Il y a bien sur le Bilstein B6 mais je trouve un peu chère et étant donné que j'ai une pistarde qui va en être équipé , je préférerai une gamme en dessous . J'ai entendu parler des KYB Ultima SR et AGX , mais impossible de les trouver , et a vrai dire je ne trouve rien que du Bilstein pour EJ8 en restant dans les amortisseur ...

Avez vous des marques a me citer ? Faut il sélectionner un autre modèle que EJ8 pour avoir plus de choix ?

Merci
Modification du message : 25-10-2013, 17:37:24 par BloodyMurder.
Alexciviceg3 Hors ligne Active Member ***
Civic ej6
81 - Tarn France
Messages : 369
Sujets : 17
Inscription : Jul 2012
Réputation : 21
24-10-2013, 20:11:33 #2

faut penser que tu peux prendre n'importe quel amortisseur d'eg juste qu'il faudra mettre des rondelles sur la fixation AR car les eg ont les silent bloc plus gros que les ej coupe ^^
perso j'avais des Weitec hycon GT sur mon eg j'en était super content, faut avoué quand même que sur route défonce c'est pas top, taré trop dur, m'enfin après c'était un régal sur route "normale"

takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 7 328
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
25-10-2013, 00:58:40 #3

Le KYB AGX c'est un regal ^^. J'ai même pas envie d'essayer du B6 tellement j'adore! Mais à mon avis, il faut coupler à un ressort relativement ferme pour être au top. Après confort, c'est pas ça si ressort ferme.

Moi je suis en eibach pro kit. Si les AGX sont reglé au plus mou, c'est à peine plus ferme que l'origine tout en ayant un gain de tenue de route sympa ^^.

Timothée Hors ligne Senior Member ****
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 837
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
25-10-2013, 09:47:12 #4

Sur mon Ej6, j'avais récupéré les amortisseurs de Ek4 d'un pote avec des ressorts courts en -4.
Je ne me souviens plus la marque des ressorts par contre.
Sans être radical, je trouvais ça parfait pour un daily pour un coût vraiment pas élevé.

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Method-maN-29 Hors ligne Junior Member *

Messages : 22
Sujets : 11
Inscription : Aug 2012
Réputation : 0
25-10-2013, 20:58:34 #5

Merci les gars , je retiens les Weitec Hycon GT du coup , et je vais essayer de trouver des KYB pour EG .


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message