Marque : Subaru
modèle : Impreza
série : GT 99
couleur: WR Blue 02C
killométrage : 148 000 KMS
moteur : Bas moteur forgé, échappement Remus
carrosserie : Kit Orciari
Voila la présentation de ma Subaru GT99 que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an à très bas prix (1300€) avec le moteur cassé (1 piston fondu, 3 bielles coulées, vilebrequin hs, turbo hs) et un gros travail de carrosserie à faire dessus (bas de caisse gauche pourri, corrosion ailes ar, des bosses un peu partout et une couleur un peu too much )
Par contre elle était équipée d'un vrai kit orciari il lui manque juste le béquet Ar et la calandre.
Après un an de boulot, réfection moteur et passage en forgé, réfection carrosserie
Elle est enfin finie et a retrouvé une nouvelle jeunesse et une couleur plus Subaru.
Place au photos
Avant :
Réfection moteur :
Réfection carrosserie :
Après : reste encore quelques travaux à l'intérieur de l'habitacle
Personnellement j'aimais bien l'ancienne version esthétiquement, mais j'aime le tuning, donc ça aide. La nouvelle version est super chouette au demeurant. Peut être les feux teintés que je n'aime pas du tout. Ca assombris trop l'arrière par rapport à l'avant.
Ta l'air d'avoir fait du jolie boulot en tout cas le rendu est là et j'aime beaucoup, sauf les feux arr comme gostt.
Mais niveau moteur dis nous en un peu plus car ça a l'air pas mal...
Félicitation en tout cas!!!
(Modification du message : 13-05-2015, 13:50:01 par sub sti 8 VSPEC.)
« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»
(13-05-2015, 09:17:30)sub sti 8 VSPEC a écrit : Ta l'air d'avoir fait du jolie boulot en tout le rendu est là et j'aime beaucoup sauf les feux arr comme gostt.
Mais niveau moteur dis nous en un peu plus car ça a l'air pas mal...
Félicitation en tout cas!!!
Pour le bloc, Réalésage bloc, Pistons forgés Wiseco, Bielles Eagles, Coussinets tri métal, Vilebrequin neuf, Pompe à huile version STI, goujons de culasses renforcés, joints de culasses Cometic, le tout dans le but d'une prépa future après rodage, je sais que certains vont dire qu'il faut mieux préparer un Closed deck, mais kit à refaire le moteur autant partir sur des pièces supérieures à l'origine pour un prix inférieur (merci les sites US). Pour le Turbo changement du CHRA.
Après la peinture du bloc c'est plus pour faire plus jolie.
Pour les feux fumés c'est un jeu que l'ancien proprio m'avait donné avec la voiture et comme j'aime pas les feux lexus sur la subaru, j'ai préféré remettre cela en attendant de mettre des feux de STI qui sont les plus jolis à mon avis