Salutation peole,
Je suis un jeune passionné de voiture japonaise, et surtout de préparation atmo/turbo. J'habite aux Antilles, [Là ou il fait chaud
] plus précisément en Martinique. Etant assez actifs sur pas mal de forums Euro/Ricain, j'esseye de m'informer au maximum afin de connaître le maximum de chose sur ces petites honda que j'affectionne tout particulierement.
Sur l'île il y à maxi 4 EJ1/2 je possédais une EJ2 vert azteak swap D16z que j'ai mis en haute compression et qui était super agréable à conduire (vendu stock par la suite). Depuis je suis passé en EJ2 Camélia Swap D16 "T" . Je possède un B16 qui dort dans le garage mai j'ai tenu à garder le D16z pour la simple raison que j'ai pas mal de pièces pour D16 qui ne sont pas vraiment compatible Serie B et puis les différences de puissance ne sont pas assez grande pour que je passe en B'16'
...
Je vise Entre 220 (pour le moment
) et 300 chevaux au roues par la suite, pour une plage de conduite agréable avec un moteur plein tout partout
... Pour le moment mon objectif est de distancer une subaru STI 265 stock et par la suite pourquoi pas une Focus RS 'stock'
Passons aux choses sérieuses
:
Intérieur :
Montant de parebrise 3 mano
Manomètre de pression de turbo Prosport
Manomètre de pression d'huile Prosport
Manomètre de température d'huile Prosport
Modif des siege CRX en cuir
Cup holder
Central Console VTI
Chassis :
Jantes Essenza Type R 17" Black
Lug nuts Purple
Shock Kayaba Agx & Spring Koni
Triangles superieurs
Rotules & biellettes de directions
Soufflets de direction
Réfection Cardans
Kit gros frein Wilwood Etriers 4 pistons + disques ventilé
Camber kit rear purple edition
silent-bloc train arrière hardrace
Rear lower control purple edition
5 barre anti rapprochement (A commander)
2 barre anti-roulis (A commander)
Cardan renforcé (A commander)
Mc+Mv en 1" d'ITR (En provenance)
Moteur:
D16Z6
Cylinder 75.50mm
Block Guard Supertech (home made)
Rods Eagle
Piston Vitara 75.5 8:4rv
Main & rods bearing ACL Race
Segment NPR 75.5
Bande thermique rouge
Spring Crower & Cups Brian Crower titanium
AAC Brian Crower Stage 3
Black Nytride Valves Supertech
Poulie D'AAC réglable VMS Rouge
Port & Polish head d16z6
Race Gate Kevlar
Bougies Irridium IK24
Garrett T3 Super 60" 5 Bolts
Turbo Blanket
Downpipe 5 Bolts
Wastegate Tial purple edition
Blow off valve Tial Q 50mmm
Injecteur RC 750CC
Blow off valve Tial Q 50mm
Intercooler
Full Piping 2.5
Electronic Boost Solenoid Hondata
Aluminum Radiator & Slimline Fan
Competition Clutch Stage 4
Relocation oil kit + oil cooler
Ligne Inox 60mm + Decata Inox 60mm
Kit d'allumage MSD avec bobine externe
Map sensor crespo 3bar
Tranny S40
lsd MFACTORY
Catback Twin-loop
Faisceau moteur Homemade
Carter supérieur Black
Carter inferieur Moroso
Gestion :
P28 Chippé Hondata S300
PLX SM-AFR + DM-5
manomètre EGT (A commander)[/u]