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[ej9] Pas d'injection suite au swap b16
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yoann9512
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niavlysj
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Tu as vérifié le contacteur a inertie derrière la boite a gant?
Quel est le calculateur? Celui de la ek4? Tu lui as retiré son immo?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
yoann9512
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oui j'ai appui dessus au cas ou mais rien ni fait mon ecu est bien celui de la ek4 et c'est un P2T. et non je n'ai pas retiré l'immo mais le voyant avec la clef verte s'éteint correctement a la mise du contact.
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Nicodrift
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L'immo est pas sensé être un code unique lié entre l'ecu et le neiman / clé ?
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niavlysj
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Oui et comme il a gardé clef et neiman de l'ej9 ca démarre pas
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
yoann9512
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j'ai regarder comment c'était fait et l'anneau transpondeur est relié à un boitier noir ( surement le boitier d'anti-dem) et celui est ensuite relié au boitié fusible habitacle et je suppose que sa va à l'ECU.
Après pour le fonctionnement je suis pas certain mais c'est pas le fameux boitier noir qui envoie un signal a l'ECU pour dire que c'est la bonne clé par rapport au transpondeur ?
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niavlysj
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On se ferait pas chier a retirer l'immo de l'écu de b18 lors de swap ek4 si c'était si simple
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
yoann9512
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ah ok en gros sa veut rien dire si la clé verte s'éteint normalement ? sinon vont avez la méthode pour retirer l'immo de l'ECU car celle qui y a sur le furom j'arrive plus a voir les image et merci pour vos réponse je vais faire sa demain du coup
Modification du message : 19-04-2015, 21:54:55 par yoann9512.
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yoann9512
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je viens de voir le topic pour viré l'immo mais le soucis c'est que sa fait 1h que je cherche les borne J20, RP23 et RP24 sur mon p2t en obd2b et la je sature complet donc pour ceux qu'il ont fait sur p2t si il peuvent m'aider après je sais pas si sa change comme le miens c'est un p2t obd2b. merci encore
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niavlysj
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les images de la source http://www.ozhonda.com/forum/archive/ind...48704.html fonctionnent si ça peut aider (ne pas hésiter à ouvrir manuellement les liens des photos)
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
yoann9512
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ok cool merci de ton conseil mais malheureusement mon ECU ne ressemble pas celui qu'il y a sur les phots
et je ne trouve pas les borne J20 RP23 RP24 voici une photo de mon ECU si sa peut aider certain 
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yoann9512
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up personne ne la fait sur un p2t obd2b car je voudrais bien qu'il tourne un jour
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la méthode du site Ozhonda fonctionne pour les ecu obd2A, le tien est en obd2B.
http://honda-tech.com/honda-civic-del-so...4-2709143/
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yoann9512
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ok cool merci à toi en gros sur de l'obd2b je dois enlever l'immo complet ?
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lethallunacy
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Si j'ai bien compris, tu dois déssouder l'immo et ressouder un détrompeur grosso modo.
Ta mieux fait d'acheter un P30 + harness ou bien un P2T en obd2a + harness !
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yoann9512
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oui je pense aussi merci à toi encore
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