sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
|
09-11-2011, 23:18:38 -
on lui dira pas d ouvrir son bloc ,
on lui dira d ouvrir son work-shop.
|
|
Retourner en haut |
|
slo94
Senior Member
Honda Civic EJ2Accord CL9
- France Messages : 1 104
Sujets : 18
|
10-11-2011, 00:17:27 -
sapporo13 a écrit :on lui dira pas d ouvrir son bloc ,
on lui dira d ouvrir son work-shop.
Ben si on suit son raisonnement si.
Et tout le monde n'a pas le workshop . Si on va par là, dans la section Honda on laisse que le topic avec tous les workshop et basta, et donc le forum ne servirait plus à rien.
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
|
10-11-2011, 11:42:17 -
le forum ne sert pas pour que quelqu un prenne des cotes que tu peux tres bien prendre toi-meme.
|
|
Retourner en haut |
|
EC-9
Active Member
Sujets : 6
|
10-11-2011, 14:08:03 -
je résume il cherche une personne qui aurait une bar 3 points pour ej2 et qui lui donnerait les cotes
Bien gentiment et puis cet tout
dit moi seb si je me trompe
|
|
Retourner en haut |
|
sexyjojo77
Senior Member
Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 1 126
Sujets : 37
|
11-11-2011, 17:19:36 -
vtecman34 a écrit :Contacte sexyjojo77 il a déjà fabriquer une barre 3 point lui meme et il a meme fait une supérieure arrière sur ej8 ( donc idem ek)
Pour l'arrière j'ai les cotes mais pas pour celle de l'avant car je les faite directement sur la voiture pièces pas pièces .
slo94 a écrit :Oui mais la distance entre les platines dépends justement de la hauteur des platines, c'est relatif.
Faux ou alors ça voudrait dire que t'es platines ont un angle a 90° , Ci tu mesure l'angle parfait t'es platines doivent avoir un angle inférieur a 90° ( 75-80° environ ) et ton tube vient ce souder dessus a l'équerre ! ( 3ème photos ! )
Et pour la hauteur de la barre rien de plus simple ! Il n'y a pas de mini ou de maxi ci tu veut faire une 3 points , ta juste a t'aligner sur le 3ème point c'est tout ! Après a toi de voir ci tu veut faire une barre comme la mienne ( tube cassé sur les extrémités ) ou alors comme une Password jdm full droite ! Et la a partir de ce moment tu pourra voir quelle hauteur il te faut pour les platines
La mienne ( cassé ) :
La password ( droite ) :
Pour la distance entre les platines , que elle fassent 5cm de hauteur ou 1 mètres de hauteur , la distance reste la même si tes platines sont a angle parfait ==> Exemple sur ma barre arrières qui a des platines de 90° , mais moi c'est juste pour pouvoir fabrique ensuite un gabarit que j'ai fait cette barre donc peut d'importance
|
|
Retourner en haut |
|
slo94
Senior Member
Honda Civic EJ2Accord CL9
- France Messages : 1 104
Sujets : 18
|
12-11-2011, 12:42:01 -
sexyjojo77 a écrit :slo94 a écrit :Oui mais la distance entre les platines dépends justement de la hauteur des platines, c'est relatif.
Faux ou alors ça voudrait dire que t'es platines ont un angle a 90° , Ci tu mesure l'angle parfait t'es platines doivent avoir un angle inférieur a 90° ( 75-80° environ ) et ton tube vient ce souder dessus a l'équerre ! ( 3ème photos ! )
Justement je planchais sur des platines à 90°, si tu regarde le site que vtecman34 m'a passé ( http://www.explicitspeedperformance.net/ESP3.html) tu verra que certaine sont quasiment à 90°.
Du coup je ne sais pas trop encore quelle angle je leur donnerais.
Par contre la question que je me posais cétait si la barre principale était au même niveau et tu y à répondu
Merci à toi
|
|
Retourner en haut |
|