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[moteur D14]Dans civic de 1994
roche herve Hors ligne
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25-08-2009, 21:55:26   -   [moteur D14]Dans civic de 1994
Bonjour a tous

Je viens de trouver sur le net une civic de 1994.
Elle a plus de 245000kms
Elle a comme moteur le 1L3 16V.

Et je voulais savoir si je pouvait mettre le moteur de la civic de mon frere.
C'est une civic de 1989
Qui a juste 150000kms
Le moteur est un 1L4 carbu.

Merci d'avance
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roche herve Hors ligne
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28-08-2009, 22:08:17   -    
UP

Donc personne c'est alors si je peut mettre le moteur D14 d'une EC9 de 89.
Dans une EG3 de 94 moteur 1.3L
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roche herve Hors ligne
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06-09-2009, 15:59:12   -    
Cry non vraiment personne ne c'est si c'est possible Cry
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pandax Hors ligne
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06-09-2009, 18:00:50   -    
Bah ... tout est possible Wink
Maintenant, quel intérêt y a-t-il à swapper pour un tel moteur ?

Un moteur honda de 250 000 bornes n'est pas forcément mort !
S'il a été correctement entretenu, il n'y a aucune raison de le swapper Smile

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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roche herve Hors ligne
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07-09-2009, 02:45:37   -    
En faites mon frere a eux un accident avec sa civic de 88.
Il y a les feux plus capot plus une aille plus le pare chocs a changer ainsi que la traverse superieur et plier et que toute sa carroserie et completement piquer par la rouille.
Donc niveau carroserie il y a pas mal de boulot a refaire.
Par contre sur le moteur j'ai fait pas mal de boulot dessus.
Distribution radiateur refait le carter d'huile et le moteur a ete entretennu par mes soins.
Et mon frere me donner sa voiture du coup.
Mais moi la forme de la civic de 88 je n'aime pas trop je prefere le model de l'annee 94.
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pandax Hors ligne
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07-09-2009, 10:17:53   -    
Ok on est d'accord : son moteur est bien entretenu et en forme.

Mais tu dois savoir que swapper ca met énormément de temps, surtout la première fois ! Wink

Donc, à mois que ton D13 ne soit lincher, je ne swapperais pas Smile

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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roche herve Hors ligne
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07-09-2009, 13:46:55   -    
Pour le temps c'est pas grave c'est surtout pour mes prochaine longue soiré d'hiver Big Grin .
De toute facon pour le swap il faut bien bien commencer une premiere fois Oops! .
En plus celui-ci est assez simple je pense car il n'y a pas trop d'electronique vue que ce sont des carbu :roll: .
C'est pas comme celui que j'aimerait faire sur ma probe en mettait le moteur japonnais de la mazda protege 2.5l V6 Shock .
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pandax Hors ligne
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07-09-2009, 13:59:18   -    
Bon t'as l'air sûr de vouloir le faire, libre à toi Wink

Mais après je ne sais pas te dire si c'est faisable, ou non.

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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