15-07-2009, 22:18:25 - [EH6] DelSol EsI Buddy Club , A VENDRE !
Salut les gens !
Voila bon comme prévu je fait ma petite présentation de mon nouveau CRX Del Sol ESI de 1994 !
Donc lundi 13 juillet a 12h départ du puy en velay ( 43 ) pour beziers ( 34 ) pour aller chercher la belle +de 3h de route...En Corolla TS
Et me revoilà de retour a 00h au puy bien fatiguer du voyage mais la voiture est tellement confortable c'est hallucinant !
Bon donc présentation de la bella !
Née en 1994 moteur ,D16Z6 ,67500 km :roll: , 1ère main , carnet complet avec facture , bleu , interieur NIKEL ! , joints OK voila que dire d'autres bah je voit pas !
Bon bah place aux photos !!!
Voila bon après je compte mettre des jantes Dotz shuriken en 15 après on verra suivant le porte monnaie^^
Voila quelques news ( pas bien fraîches mais bon ) depuis elle a un peu changer mais rien de mechant !
Déjà elle a dépasser les 72000 Km elle commence a se faire vielle...
Bon tout d'abord pose d'un lame Av Type R et peinture des clignos en orange !
Ensuite j'ai monté un petit decata SRS
Puis j'ai virer le resonateur pour mettre une gaine qui apporte direct l'air frais au filtre a air
Après un kit HID Bi-Xénon en 8000K
Voila pour le moment je la trouver perso super belle avec la lame sa habile un peu l'avant qui était très pauvre ^^
Mais voila le moment ou j'ai besoin de vous pour choisir des........................................jantes !!!!poaa je me tâte trop je voit trop de modèles qui me plaisent c'est trop dur lol
flamby43 a écrit :Merci ^^ j'avais pas penser a tapper sa dans google !
Bon sinon les autres vous partiriez sur quoi ?
Bah moi je partirai sur les BuddyClub P1 SF Challenge, en blanche avec liseré bleue ça fait un petit rappel. Et ça casserait pas trop comme ça du bleue de ta peinture au blanc des jantes
Enfin après c'est que mon avis
En tout cas, très belle acquisition ton DelSol, j'envie ton kilométrage même si la mienne roule plus que très bien 8)
Merci !! C'est prevu pour dans 2 3 mois ! je pense prendre des Zenky SS ! j'ai deja acheter la ligne qui va bien donc on va attendre que les finances remontent ^^