Bon bon bon , un peu de nouvelles de la Civic qui roule actuellement
Il vas y avoir quelques pavés, je vais faire plusieurs partie car en une fois ça serait bien trop long/ chiant à lire…
Alors depuis la dernière photo, nous allons continuer la suite des réjouissance et j’en ai pas mal à dire avec cette auto, beaucoup d’imprévu, pas mal d’argent perdu, un travail qui n’est pas du tout fini comme je le voulais… bref je pourrais faire une saison complète tellement j’en aurais à dire avec cette caisse mais bon ce n’est pas grave ! c’est ma voiture coup de cœur et « malheureusement » je n’arrive pas à me trouver de limite avec elle (question argent et temps) c’est incroyable.
Pour résumé : Civic stockée dans un local = impossible qu’elle y reste car le projet n’avance plus=trop de perte d’argent=décision : elle doit revenir chez moi= on va repeindre la Civic à « l’arrache » =puis remontage=enfin maison. Bien sur je résume vraiment en très gros mais globalement ça nous donne ça
Je tiens à préciser que la Civic va de nouveau être démontée pour cette fois avoir la peinture/traitement carrosserie quelle mérite mais pour ça j’attends le futur achat de ma maison pour pouvoir prendre mon temps dessus car à l’époque je devais faire + d’une heure de route pour pouvoir travailler dessus pendant mes Week end sans possibilités de travailler le dimanche dessus… un peu galère comme situation + un ras le bol et sans oublier les périodes de confinements ou je ne pouvais pas travailler dessus ! G.E.N.I.A.L !
BREF ! du coup le jour ou on récupère la Civic on finit les dernières bricoles,
Donc on place le masque avant, on fait des tests avec le capot, aile phare etc pour voir si tout tombe bien et ça tombe bien car ça tombe bien
On soude enfin le nouveau masque avant
On charge la Vivic !
Et on prends enfin la route, anecdote : cette catin a glissée violement du plateau d’un coup sur un virage..on a pas fait les fiers
Et enfin de retour chez le pote
Pour la suite on a déchargé la voiture et mise dans un emplacement ou je pourrais travailler dessus le Week complet car j’ai les clés du pote! Et ça tombe très bien car j’ai des vacances … on va pouvoir avancer rapidement !
Donc son emplacement « définitif » avant quelle ne roule de nouveau
Donc voici le résumé pour ce premier pavé, je vais sortir les autres au fur et à mesure car entre temps j’ai aussi des nouvelles concernant la S2000 ainsi que l’achat d’une nouvelle Honda
Je vais quand même finir avec une photo « teaser » du prochain pavé, c’est marrant