Nitro-TecK a écrit :Sa donnes quoi des ressort court sur EH9 en piste ? J'hésite à garder les miens pour les sorties occasionnel.
Setup des suspats ?
Roulis quasi absent, une tenue de route vraiment impressionnante, supérieur à mon ex ED9 (ressorts H&R, silentblocs energy barres anti roulis et bras arrières). Les suspats sont d'origine (210000km), les ressorts sont des noname...j'étais sceptique au début, ils étaient plus souple que les origine, mais au final, un look qui gère, du carrossage à l'avant (sans oublier de refaire le para hein !!), et pas de roulis (barres stab plus en contrainte donc plus dures naturellement).
Le problème venait des freins, non endurants et je voulais pas les glacer ni les vriller, et du moteur qui manquait de puissance, mais sur la pluie voilà quoi...la Subaru qui me déposait dans les lignes droites à finie par me laisser passer, ainsi que toutes les autres voitures sensées etre plus performantes qu'une berline ayant aucune prétentions sportives...
Et aussi, point important, bas de gamme ESI, donc pas de clim, TO, abs, juste DA (très chiante je trouve sur piste), 4 VE (série sur ESI), et RE. Donc 1030kg au CT, soit 1000kg tout rond sans roue de secours et banquette (petit vidage hein, toujours le blaxon etc...).
Et oui attention, c'est pas une EG4 hein...j'ai 2 barres stabilisatrices, comme les EG5.
L'expérience est un comme une dune de sable...elle est constituée de milliers de petits grains...il faut être patient.