jojo09
Junior Member
ed7/eg6/dc2
09 - Ariège France Messages : 65
Sujets : 3
|
25-12-2017, 20:27:49 - [EG6] enfin passée en peinture!
Salut à tous !
De retour sur le fofo pour faire un déterrage en règle^^
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pour les gens qui suivait le sujet disons que je me suis éloigné des ordinateurs pendant un certain temps^^ depuis mon absence pas mal de chose ont bougé, je n'ai plus mon ed7 ni mon itr. J'ai eu une ep3 cosmic grey que je n'ai plus non plus.
Mais l'eg6 est toujours là et roule nickel ! Mais maintenant le propriétaire c'est mon frère !
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
|
|
Retourner en haut |
|
jojo09
Junior Member
ed7/eg6/dc2
|
01-01-2018, 21:10:01 - RE: [EG6] enfin passée en peinture!
SoichiroYann: Avec plaisir et merci je vais essayé de donner un peu plus de nouvelle sur le sujet^^
Benneyts: Merci à toi on a essayé de faire quelque chose de propre elle revient de loin surtout en carrosserie !
Shadow: Merci bien ! Alors hormis la réfection complète de la carrosserie, l'intérieur a simplement été nettoyé, une bonne révision du moteur (bougie, filtre, distribution, fluide...) remplacement de l'émetteur et récepteur d'embrayage, peinture du cache culbu, radiateur mishimoto parce que celui d'origine été pourri, jante japan racing jr11 en 15''chaussée en fédéral 595rsr,tout le freinage en neuf... Voilà en gros^^ j' essaierai de mettre des photos à l'occasion
|
|
Retourner en haut |
|
jojo09
Junior Member
ed7/eg6/dc2
|
02-01-2018, 21:27:00 - RE: [EG6] enfin passée en peinture!
Oui c'est un bon radiateur niveau qualité/prix et se monte en lieux et place sans le moindre problème si ça peut te rassurer et pour les jantes c'est du 15x7 et30 chaussé en 195/50/15
|
|
Retourner en haut |
|