zorbek
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CRV Turbo ^^
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09-01-2013, 05:56:12 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
(07-01-2013, 17:58:41)angelofdeath a écrit : (06-01-2013, 20:29:27)zorbek a écrit : (06-01-2013, 20:17:45)angelofdeath a écrit : (06-01-2013, 15:28:50)darkmatt84 a écrit : (06-01-2013, 13:49:49)florent. a écrit : tu feras des meeting une fois fini ?
c'est une insulte ca
Elle aura tout a fait sa place
salut ma poule!
non, on dit "elle aurait sa place"
Mdr, ouais mais elle roule pas encore, donc elle aura, non ?
non, alors: "à terme, elle aurait.."
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kevinVTEC
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11-01-2013, 00:15:59 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
toujours pas finis cette civic???
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Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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lethallunacy
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12-01-2013, 12:19:40 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
C'est une suggestion mais si tu soudais sur les cotés, voir au dessus du radiateur des petites ailettes pour avoir un rendu de ce genre
ce serait peut-être bénéfique pour la dissipation.
Mon ek4 et mon ITR
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boyou2
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12-01-2013, 12:33:26 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
il faudrait un contacte parfait sur tout la surface d'appui des deux parties, s'il soude le tour, pas sur que ça fasse réellement effet.
S'il veut encore gagner en échange thermique, le radiateur en cuivre s'imposera (car je suppose que mettre un radiateur alu de plus forte épaisseur posera des problèmes d'encombrement)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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12-01-2013, 20:26:22 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
(12-01-2013, 12:05:33)crx vti eg2 a écrit : super belle civic avec THE prepa
respect monsieur
merci m'sieur
(12-01-2013, 12:33:26)boyou2 a écrit : il faudrait un contacte parfait sur tout la surface d'appui des deux parties, s'il soude le tour, pas sur que ça fasse réellement effet.
S'il veut encore gagner en échange thermique, le radiateur en cuivre s'imposera (car je suppose que mettre un radiateur alu de plus forte épaisseur posera des problèmes d'encombrement)
oui, avec de la pâte thermique, mais bon, je ne pense pas que ce soit nécessaire, idem pour le cuivre, j'ai un radiateur alu et pour l'encombrement j'ai fait ce qu'il fallait..
là, il manque la moitié de la traverse supérieure:
(12-01-2013, 19:10:06)speedyo a écrit : J'ai vu en avant première les photos de la soufflerie quasi fini cette après midi, et bien Chris tu as vraiment un talent sans dec !!!
Allez Laurent des photos !!!!
pour commencer, les petites bricoles du jour:
mise en place du radiateur d'huile:
la traverse supérieure a été renforcée (voir photo au dessus)
et la partie inférieure aussi:
sinon, voilà le travail de psychopathe de KJconception!!
bon, ok c'est juste une soufflerie, mais moi je dit que la qualité du boulot justifie le nombre de photo!!
Chris, t'es vraiment un grand maniaque, je t'ai demandé un truc basique, tu m'appelle et me dit "ça me plais pas, tu veux pas que je fasse un rond carré oblique??"
un grand merci à toi, t'es vraiment un artiste..
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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12-01-2013, 21:10:30 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
(12-01-2013, 20:59:34)speedyo a écrit : Je suis jaloux !!!!
j'espère que ça va passer car ça va être vraiment juste..
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(12-01-2013, 21:07:34)gostt a écrit : Bon, ça a peut être déjà été évoqué, mais quelle sera l'utilisation de la voiture ? Circuit ? Street ? Drag ? Mixte ? Car il y a un sacré niveau dans la prépa !
mixte sauf drag..
(Modification du message : 12-01-2013, 21:11:23 par zorbek.)
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ugotookie
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jazz gd5
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13-01-2013, 01:51:51 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
c'est clair qu'en voyant l'ébauche de la soufflerie j'étais un peu sceptique sur le rendu final niveau esthetique mais avec les photos de la bête finie:
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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psyco
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13-01-2013, 03:00:34 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
La propreté du boulot! Un grand bravo à l'artiste!
Par contre j'ai du mal a comprendre le but, à haute vitesse tu ne te sert pas vraiment du ventilo.
As tu deja l'idée pour arriver à cloisonner la face avant du radiateur et la face avant de l'auto?
Bonne continuation
Tu pourra venir à cette sortie? Ledenon 17 fevrier (sans session, piste libre)
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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cotoCRX
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13-01-2013, 07:38:01 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
Février ça fait tôt.....
Mais je ne me fait pas de soucis, je le sent bien la ....
Petite question, ton arceau est " homologué " ?
En tout cas superbe taf qui mérite d’être montrer...
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Alex586
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13-01-2013, 14:50:51 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
Salut Laurent, je vois que le travail réalisé sur cette Civic est toujours au top !! Bravo Cette soufflerie est juste dingue !!
Elle va vraiment être impressionnante, une EG6-T qui arborera les Parkings avec fièrté
Je vois que tu es sur le point de mettre en place ton circuit de ventilation du Bloc, j'aimerais donc te poser quelques questions si cela ne te dérange pas !
Au sujet des Catch Can, comment les cloisonner et pourquoi ? Tu vas en utiliser un pour le bas et un pour le haut moteur ?
Cela à toujours était assez confut le montage, on lis de tout et on ne sais qui croire, surtout pour les montages Turbo et de plus quand on commence à prendre des plus en plus de pression dans le Vaccum
Merci d'avance, et bon courage pour la suite
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Juliusdesigns
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13-01-2013, 18:16:14 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
superbe, magnifique !!! tu m'a redonné envie la !!!
je pense faire un truc similaire sur la traverse avant car je manque sérieusement de place pour mes radiateurs...
bravo
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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14-01-2013, 20:37:14 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
(13-01-2013, 03:00:34)psyco a écrit : La propreté du boulot! Un grand bravo à l'artiste!
Par contre j'ai du mal a comprendre le but, à haute vitesse tu ne te sert pas vraiment du ventilo.
As tu deja l'idée pour arriver à cloisonner la face avant du radiateur et la face avant de l'auto?
Bonne continuation
Tu pourra venir à cette sortie? Ledenon 17 fevrier (sans session, piste libre)
Salut Julien!
Merci pour l'artiste..
Je n'envisage pas d'être toujours à haute vitesse
comprend pas ce que tu veux dire par cloisonner la face avant du radiateur et la face avant de l'auto..
pour Ledenon, j'ai peur d'être un peu juste, au mieux ça sera en début de rodage..
(13-01-2013, 07:38:01)cotoCRX a écrit : Février ça fait tôt.....
Mais je ne me fait pas de soucis, je le sent bien la ....
Petite question, ton arceau est " homologué " ?
En tout cas superbe taf qui mérite d’être montrer...
merci
pour l'arceau, je n'en sais rien si il est homologué, je sais juste que c'est un sparco soudé..
(13-01-2013, 14:50:51)Alex586 a écrit : Salut Laurent, je vois que le travail réalisé sur cette Civic est toujours au top !! Bravo Cette soufflerie est juste dingue !!
Elle va vraiment être impressionnante, une EG6-T qui arborera les Parkings avec fièrté
Je vois que tu es sur le point de mettre en place ton circuit de ventilation du Bloc, j'aimerais donc te poser quelques questions si cela ne te dérange pas !
Au sujet des Catch Can, comment les cloisonner et pourquoi ? Tu vas en utiliser un pour le bas et un pour le haut moteur ?
Cela à toujours était assez confut le montage, on lis de tout et on ne sais qui croire, surtout pour les montages Turbo et de plus quand on commence à prendre des plus en plus de pression dans le Vaccum
Merci d'avance, et bon courage pour la suite
Yop!
le cloisonnement sert à décanter les vapeurs d'huile et à ne pas pourrir le reniflard.
dans mon cas je fais même un retour au carter d'huile.
et je me passe de reniflard, je ferais le détail de ma ventilation du bloc dans quelques jours..
par expérience, si le bas moteur est bien ventilé, pour la culasse, le téton de 8mm qu'il y a d'origine suffit, faut juste le racorder au bon endroit..
(13-01-2013, 18:16:14)Juliusdesigns a écrit : superbe, magnifique !!! tu m'a redonné envie la !!!
je pense faire un truc similaire sur la traverse avant car je manque sérieusement de place pour mes radiateurs...
bravo
Merci Dju, ça fait plaisir de la part d'un ancien..
sinon, pendant que j'y suis, je poste deux photos de l'anti couple home made de l'ouzbek adapté sue la traction bar de l'eg..
simple et efficace
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