Muad-Dib a écrit :attention en cas d'accident non responsable tu peux demander a ce qu'on te répare ta voiture meme si les réparations dépassent la cote dudis véhicule. Il faut juste se fritter avec son assurance.
+10000000
J'suis proprio d'une EG6 aussi, et elle aussi a fait une mauvaise rencontre avec le flanc d'une BM une fois ...
Résultat => Optiques complets, capot, bouclier, une aile, une face avant, des travaux de carrosserie et peinture de tout le bloc avant !!!
J'vous fait pô un dessin, facture très salée !!!
- Proposition de l'assureur =>rachat à la côte Argus
- Proposition d'Honda Versailles => "On a une EG5 look EG6, +200000km, propre.On vous l'échange (à l'époque, la mienne avait 155000km ...) !"Ils sont mignons, non ?
- Baston avec l'assureur et, oh surprise, il "découvre"
une jurisprudence mentionnant que, dans mon cas (100% innocent), les réparations doivent être effectuées mêmes si elles dépassent dépassent la côte du véhicule ...bizarre, non ???
Ce qui m'énerve le plus dans tout çà, c'est la perte de temps et d'être obligé de m'embrouiller avec mon assureur pour quelque chose qui aurait dû se faire automatiquement (surtout que c'est l'assurance adverse qui paye tout !!!) .J'crois pourtant payer suffisemment cher pour qu'il bosse ce naze ...
Donc, file emmerder ton assureur !!!