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[EG6] -Problème ralenti
CivicDu66 Hors ligne Junior Member *

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13-05-2015, 22:48:57 #1

Bonsoir tout le monde je me permet de poser ce poste car j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas exactement mon soucis.

donc mon soucis est tout simple. (vite dit)

Pour commencer je parle de ma Eg4 B16a2 .

donc j'ai reprog par un particulier il y a quelques mois . au début tout aller bien puis maintenant le ralenti c'est mis sur 3000 tour a froid et 2500 a chaud, et Bim cette semaine 3000 a froid et 4000 a chaud ? va comprendre . je travail a (renault) je suis peintre auto. et j'ai demander au mécano qui me la regarde et personne trouve la solution il pense tous que c'est mon régulateur de ralenti qui es grippé. je les démonter un bon coups de nettoyant Frein mais rien ne change.

Aprés jai regarder un peu mes durites de dépression sur le 'map sensor' quand je le debranche il tombe a 900 tours au ralenti mais fume Noir et sent l'essence ! donc je pense pas que ce soit sa ou Map sensor défaillant ?

j'ai beau regarder de tout les côter je trouve rien aucun code erreur non plus . reset ecu rien n'y fait.

je me suis donc dit que c'est peut etre mon calculateur.
car il ma fait une reprog avec un interrupteur .

un mode ou le rupteur es 9200 et l'autre avec 7800 je crois. et celui a 9200 quand ont appuis sur la pédale doucement des que sa monte a 3000 tours sa descend d'un coups a 1000 tours !


Mon calculateur es sur la route pour Hred en ce moment . (malgré le fait qu'il m'affirme que sa vien pas du calculateur )

c'est vraiment horrible car du coups même plus je la prend tellement c'est hard..

en attente de mon ou mes sauveurs

HuhHuhHuhOuinnOuinnOuinnHuhHuh
Modification du message : 14-05-2015, 10:35:57 par CivicDu66.

Honda Civic Eg4 VEI swapé B16A2


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14-05-2015, 09:02:25 #2

Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

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Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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14-05-2015, 20:09:12 #3

Voila désoler !

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15-05-2015, 22:34:03 #4

Personne ?

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15-05-2015, 23:15:13 #5

Fuite a l'admission
Moteur démarré vaporise du startpilot autour de l'admission tu vas vite voir s'il y a un effet

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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16-05-2015, 12:37:11 #6

non c'est la 1er chose que j'ai faite. bien peur que ce soit IACV non ? sa lâche d'un coup cet pièce ?

Honda Civic Eg4 VEI swapé B16A2


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18-05-2015, 21:28:32 #7

Bonsoir j'ai tester un lien de votre Fofo et j'ai boucher mon FITV ( trou du bas ) et miracle ralenti descend de 4000 tours a 900!

et sa aspire a fond par contre ... FITV H.S ? Sad si oui ou je peut en trouver et a quel prix ?

Honda Civic Eg4 VEI swapé B16A2


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