SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 393
Sujets : 14
|
30-03-2021, 16:57:16 - RE: [EG6] Mon EG6 full black. Réparation circuit DA et restau p109
Un mois plus tard... Merci Piston
J'avais eu quelques pb de fuite de LDR suite au remplacement du radia.
J'ai orienté mon diag vers les colliers de serrage des durites d'entrée/sortie de radia et pris le partie de remplacer mes colliers type jardinage (doublés quand même ) par la Rolls des colliers
Ca n'a pas résolu mon pb de fuite mais en creusant un peu le diag et après quelques essais, il s'avère que je ne les avais pas assez serrées
J'ai été assez conservateur sur le serrage parce que ces colliers serrent comme des p.tes sans qu'on ne s'en rende compte, mais là pour le coup c'était pas assez
En tous cas l'EG roule super bien, quel pied de reprendre son volant après cette petite pause hivernale
Je dois installer des petits upgrades esthétiques en attente depuis des mois ou des... années
- un bandeau pare-soleil noir de taille raisonnable avec les lettrages "Honda Primo" blancs (je n'ai pas trouvé le bandeau noir directement).
- le sticker "ABS LSD" OEM Honda (maintenant que mon ABS est en rade )
Sinon, je réfléchis à revenir en 15", je dois faire des tests avec des répliques RPF1 pour les étriers. Ou alors je fais don des Spoon à l'ITR qui en aurait plus besoin ... Noooooooooonnnnn je voulais pas
(Modification du message : 01-04-2021, 09:59:46 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
Canari
Junior Member
EG6
33 - Gironde France Messages : 84
Sujets : 4
|
01-04-2021, 10:25:58 - RE: [EG6] Mon EG6 full black. Réparation circuit DA et restau p109
classss
tiens ta la poignée sur la vitre toi
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 393
Sujets : 14
|
10-08-2021, 10:43:52 - RE: [EG6] Mon EG6 full black. Bandeau Primo p110
Extérieur.
Bonne idée les écopes sur le pare-choc 1 "piste".
Je n'ai jamais voulu y passer parce que ça supprime définitivement les grilles mais tant que mon pare-choc 2 reste full OEM, why not!
Tu réalises toujours des écopes ?
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
11-08-2021, 01:07:07 - RE: [EG6] Mon EG6 full black. Bandeau Primo p110
Franchement plus le temps et ca demande quand même beaucoup de taf
Désolé pour me coup va faloir que tu vois pour des style js racing après goût perso j'aimais pas trop car je les trouvais trop grosse et moins discrète les JS et c'est d'ailleurs pour ca que je m'étais lancé à la conception decope ajusté au poile et discrète !
Sur LBC il yen a a vendre d'occase à un prix raisonnable j'avais vu en carbone me semble mais vernis ternis mais franchement au final c'est rien tu ponce au 600 et tu revernis au bi composant puis cest du tout neuf!
Ce sont des vrai JS racing
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 11-08-2021, 01:08:40 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
|