DAV4WS
Mineur de corde
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13-12-2017, 16:50:23 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
si jamais vous voulez faire une commande groupé ya des solutions :
https://www.francejoint.fr/joints-sur-mesure/
sinon je sais qu'il y a des kits de joint torique au metre a couper soit meme en longueur a boucler avec une colle spécial , bien mesurer le diametre et la vrai longueur utile .
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DAV4WS
Mineur de corde
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13-12-2017, 17:06:01 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
avant samedi ça va etre chaud a pars la pate a joint , sinon quoi la ref de cette pièce ? parfois en tapant la ref + code postal dans la barre de recherche du net , de la ville tu arrive a trouver
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TeamFlo20
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13-12-2017, 21:59:32 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
J'en est aussi un à côté du taf à Bezons
Sinon Vendredi soir si tu viens un P2 je peut me demerder pour ramener une boîte avec plusieurs taille de joint torique
(Modification du message : 13-12-2017, 21:59:49 par TeamFlo20.)
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Mr V-Tec
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14-12-2017, 15:01:06 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
Hello tous !
Il ne faut pas prêter à Honda des intentions qu'ils n'ont pas ! Si le joint n'apparaît pas sur l'EPC, c'est qu'il n'y en a ...... pas !!!
En effet, du côté du refroidissement, la pratique de Honda est plus "pâte à joint" que "joint torique", comme par exemple les pipes à eau
de culasse de D série, rien , nada, seulement la pâte grise ! Les joints toriques des IACV / FITV ne sont que du côté air de l'appareil !
Donc à mon humble avis, un léger cordon du côté externe du plan de contact sera suffisant !
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sapeurad
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14-12-2017, 16:13:55 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
(13-12-2017, 17:07:09)tifosi a écrit : C'est un simple joint torique qui a pris la forme de la gorge avec l'age. (comme les pompe a eau par exemple )
Et cette piste?
C'est pour ça.
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Nicodrift
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14-12-2017, 23:31:17 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
Met d'la pâte à joint bondiou, ca a jamais tué personne et je pense que t'arrivera a dormir quand même ^^
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GC106XT
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15-12-2017, 19:12:38 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
+1 pour la pate avec le joint torique (s'il reste bien dans la gorge et n'est pas détendu). L'acétone, ça va le dilater, si tu veux essayer de lui redonner son "gonflement", tu le trempes dans l'huile de vaseline pour d'hydrater. (Tu as de l'huile de vaseline au rayon vélo de Décathlon, pour les chaines à vélo).
Après, je monte toujours avec de la pate à joint pour être sur que ça ne fuit pas, puis je laisse bien sécher et nettoie ce qui dépasse, c'est ni vu, ni connu.
J'utilise de la Permatex comme pate, elle est franchement très bien ! ( Lien)
(Modification du message : 15-12-2017, 19:13:22 par GC106XT.)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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17-12-2017, 15:08:43 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
tu prends un joint torique ayant la même circonférence, tu fous quelques points de pâte dans la gorge aux endroits strategiques (genre les angles) et tu fous ton nouveau joint dedan en le pressant le temps que la pâte colle. Le lendemain, ton nouveau joint est pret au remontage.
Des joints poser en usine mais pas dispo en aftermarket, oui, yen a des paquets et des paquets. Comme à dit Soichiro, le constructeur vend une multitude de pièces 'complètes' pour que le client soit obligé d'acheter un bloc complet, pour un simple joint defectueux ou une rotule morte sur un bras
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 17-12-2017, 15:09:19 par boyou2.)
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nonovtec
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18-12-2017, 10:39:11 - [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
Demon trouve toujours tout...
Quand je dis que c'est la bible...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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SoichiroYann
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18-12-2017, 12:02:48 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... 337500km, F**king joint!!! p88
On se détend les gars, le N°4 est un des joints de la face supérieure du FITV. Il n'a pas la bonne forme, ce serait trop facile...
C'est pas comme si je vous disais qu'il n'est ni répertorié ni indiqué sur les vues éclatées
Samedi, j'ai donc tenté d'allier Loctite 510 et le joint OEM pincé. Peine perdu, il s'était trop détendu pour rester dans la gorge, alors je n'ai remis que de la pate. Oui oui, tout ça pour ça
Remontage des injecteurs, du rail, des connecteurs d'injos, du régulateur de pression d'essence (qu'il avait fallu deposer pour avoir accès au capot du FITV) et du couple échangeur de durites rigides d'envoi des vapeurs d'huile à l'admission et d'entrée/sortie de FITV/boite de calorstat:
On remonte le pare-choc et c'est parti pour la première sortie depuis 11mois
C'est officiel, le compteur kilométrique est reparti ^^
Je suis allé chez billvtec récupérer les supports des passe-fils de bougies, oubliés sur mon couvre-culasse:
70km de bonheur, en 2h au lieu d'1h Les joies du rodage à prendre des chemins détournés afin d'éviter les grands axes trop monotones et avoir le plus de variation de charge moteur possible.
Mes premières impressions: le moteur toure vraiment rond, l'équilibrage et l'allègement de l'équipage mobile haut moteur a indéniablement aidé
Bill m'a proposé de faire un tour sur son parcours test, il est agréablement surpris par le couple et les bonnes relances à ce stade du rodage (bride à 3500-4000). Je lui disais que c'était surement l'influence de la S80 avec 4 & 5 de VTI mais non, il comparait avec une EE9 qu'il a essayé récemment avec pont en 5,1
Je m'emballe pas honnetement, on verra plus tard en mode full. Par contre, qu'est-ce qu'elle est lourde en comparaison avec l'EC, et l'embrayage est vraiment trop assisté, je me demande si je vais pas passer par une conversion à cable...
Hier je m'y suis remis avec le remontage des supports de passe-fils de bougie, la barre de renfort dans la baie moteur et le sabot sous la baie moteur. J'ai encore 2-3 bricoles à faire avant qu'elle soit totalement remontée.
Mais avant, j'ai fait un test de montage des écopes N°1 avec le moteur en place pour évaluer la garde au sol. Comment dire... Il va falloir relever un peu quand meme, le haut de l'écope est au niveau du bas du carter d'huile
(Modification du message : 17-10-2018, 19:22:00 par SoichiroYann.)
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