SoichiroYann
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10-01-2017, 17:00:43 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Le 18 Octobre 2015 est du passé: Noel page 69
(10-01-2017, 13:02:41)jujuof68 a écrit : serieux pour des jantes pour pister fout de la montana c'est pas des wheels de ouf non plus donc sérieux je vois pas pourquoi tu te casse la tete, pour des jantes oem ou des volk ou advan ok, mais là sérieux je vois pas surtout que du noir mat ça reste du noir mat...
Wheels de ouf ou pas, je pars du principe que l'étape qui suit la peinture Montana c'est la poubelle. Je compte pas les jeter ni les garder à vie et encore moins les vendre repeintes à la Montana en guise de cadeau à l'acheteur. Je me casse la tête parce que je respecte plus la mécanique et les pieces mécaniques en general que les personnes, alors désolé pour les fans de Montana ça ne se passera jamais sur mes sujets.
(10-01-2017, 13:16:10)Le_NoNo a écrit : sinon un grand coup de Spontex et basta XD
Ou alors tu recouvres avec les liserets qu'ils font pour les jantes de motos ...
C'est déjà une idée plus intelligente, je vais essayer la spontex sur une petite surface. Si ça ne part pas, ça pourrait finir en liseret moto si je veux garder la possibilité du liseret rouge (surtout pour le futur acheteur).
(10-01-2017, 13:47:53)volcomvtec a écrit : Tu prend un marqueur type posca ou à l acrylique chez cultura et tu passe sur le liseret et basta. Tu te fera bien moin chier
J'étais parti là-dessus à la base
(10-01-2017, 14:47:59)nato66 a écrit : je la trouve superbe avec les jantes OEM
Merci nato, dommage que le diamètre ne soit suffisant pour les freins, que l'ET soit si grand et que la jante soit si étroite, elles seraient parfaites
(10-01-2017, 14:42:17)black-civic93 a écrit : Il nya plus qu'à enlever les vitres teinté
Je vais tenter ma chance Blacky
(Modification du message : 10-01-2017, 17:01:14 par SoichiroYann.)
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vroomdams
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10-01-2017, 17:53:32 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Le 18 Octobre 2015 est du passé: Noel page 69
(10-01-2017, 13:47:53)volcomvtec a écrit : Tu prend un marqueur type posca ou à l acrylique chez cultura et tu passe sur le liseret et basta. Tu te fera bien moin chier
" Vroomdams aime ça "
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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SoichiroYann
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16-01-2017, 23:04:50 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Le 18 Octobre 2015 est du passé: Noel page 69
Je te tiendrai au jus Vico, on pourrait se retrouver un soir à P2 dans un premier temps.
En attendant l'EG est presque cloitrée en attente de passer le CT.
Je l'ai sorti dimanche pour contrôler la géo, elle n'a bougé que de quelques minutes lorsque j'ai resserré mon triangle inf avant gauche.
(Modification du message : 21-11-2019, 18:20:26 par SoichiroYann.)
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SoichiroYann
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22-01-2017, 22:46:38 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Le 18 Octobre 2015 est du passé: Noel page 69
Un peu de news de l'EG. Vendredi soir remontage de l'intérieur de nuit (c'est plus drôle) pour aller au CT le lendemain matin.
Ca commence, le gars arrive et me dit que la voiture ne montera pas sur les bancs, il ne veut pas la faire...
Je lui propose de virer les bavettes (obligé de rentrer chez moi j'étais sans outil ) et de déposer le pare-choc avant. Il est enfin un peu plus coopératif.
Fin du controle, recalé pour cause de vitre teinté (pays de m.rde de m.rde de m.rde!!!!) et pour la pollu Ca fait 6 ans qu'elle passe sans soucis
Tout ce qui est moteur est stock, mon cata est en bon état, je suis à jour de l'entretien moteur (bougie il y a 20000), il n'y a rien qui explique le CO à 0,79.
Je pense à de l'encrassement, avec beaucoup de démarrages et peu de distance parcourue ces 6 derniers mois (juste pour la bouger ou faire tourner un peu le moteur). Crédible ?
Du coup je pensais rouler sur de grandes distances pour que le cata ait le temps de chauffer, bruler tout ce qui a pu s'accumuler dans la ligne et finir dans le cata et voir dans 2 mois si ça passe ou s'il y a vraiment un soucis. Un avis là-dessus ?
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Yaya 16v
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22-01-2017, 23:00:32 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... Pays de m..de!!! Et besoin d'aide p71
J'ai eu la meme au moments de passer le ct de mon ej1 quand je l'ai vendu, pollution a 0.53, elle passé nickel avant mais ne faisait que très peu de route depuis presque 1 an et que des petits trajets .
Bon par contre j'avais pas de cata non plus
Donc oui décrasse la un peu et sa devrais le faire .
Par contre pour les vitres ...
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
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SoichiroYann
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23-01-2017, 00:18:07 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... Pays de m..de!!! Et besoin d'aide p71
Merci Arnaud, mais je n'ai jamais demandé de faveur à aucun CT pour aucune de mes voitures, donc je vais essayer de continuer.
Ok Yaya, c'est le plan et pour les vitres, je suis déjà prêt à le faire, juste besoin de lumière du jour parce qu'avec le boulot sur l'EC le temps m'a manqué ce weekend.
En tous cas l'EG va se balader, dés demain puis vendredi à P2 aussi
(Modification du message : 23-01-2017, 00:18:43 par SoichiroYann.)
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jujuof68
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23-01-2017, 08:13:14 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... Pays de m..de!!! Et besoin d'aide p71
pour la pollu roule pendant 1 ou 2h avant de passer ton ct pour que ta voiture soit bien chaude... ça t'aidera... si la voiture est froide au moment de la pollu ça joue énormément....
"Certains sur des forums passent des messages d'amour qui ferait passer Hitler pour un Bisounours!"
(Modification du message : 23-01-2017, 08:14:03 par jujuof68.)
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Cali-Puma
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23-01-2017, 09:03:11 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... Pays de m..de!!! Et besoin d'aide p71
et au pire vire ton filtre à air pour le CT, ça aide à diminuer la poll.
Honda Acty pickup 1983
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Honda Dax ST50 1973
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boyou2
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23-01-2017, 11:05:17 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... Pays de m..de!!! Et besoin d'aide p71
laisser toutner une caisse au ralentie ne diminu que très peu l'enrichissement qu'elle a eu ces derniers mois a faire des petits démarrages pour faire quelques metres.....
Bougie néttoyé, filtre niquel, bien bien chaude (genre autoroute en faisant des petites accels pas trop appuyé sur la pédale et laché de gaz, ca fait tourner pauvre les longs laché de gaz)
le CT a le droit de recaler pour les vitres teintées?
chui surpris...
ah ba oui :
http://www.largus.fr/actualite-automobil...21384.html
nawak
si un gars me mets CV sans appareil de mesure, ça va chier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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TurboR
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23-01-2017, 12:17:31 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... Pays de m..de!!! Et besoin d'aide p71
(23-01-2017, 11:24:02)ILoveJapan a écrit : J'ai décrassé comme ça une voiture qui n'avait connu que des trajets de quelques centaines de mètres dans Paris pendant 2 ans, elle ne passait pas le CT non plus. Le moteur était complétement encrassé, tellement que ça fumait noir (pour une essence)...
Après changement de l'huile, des filtres et des bougies, j'ai utilisée pendant un bon mois en poussant le moteur un peu plus chaque jour sur un trajet de 25kms ... De 3000tr/mn maxi j'augmentais le régime maxi de 250tr/mn chaque jour, jusqu'à arriver à 7000tr/mn... Elle a retrouvé toute ça pêche et a passé ensuite de CT haut la main!
j'avais acheté une 106 qui avait fait 200000km de ville conduite par des femmes j'ai roulé 3 semaines avec en tirant un peu dedans pour qu'elle se decrasse gentilment ... ça marchait pas, du coup j'ai passé une semaine a éclater le rupteur sur chaque rapports (106 XS avec boite courte ) ... la ça as marché ... mais elle passait déjà le CT sans decrassage
sinon tu met un peu d'ethanol dans ton réservoir, genre 10-20%, pour la pollu/nettoyage ça marche très bien
et oui pour de grands trajets d'autoroute (avec ta boite courte ça marchera encore mieux)
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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david_59
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23-01-2017, 16:04:26 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... Pays de m..de!!! Et besoin d'aide p71
Mon frère a eu le même problème pour le CT il y a peu, avec sa MX5 qui roule très peu. Il était au double de la limite la première fois pour le CO accéléré (0.64 au lieu de 0.3).
Il a mis de l'additif Bardhal dans l'essence pour nettoyer avec un gros roulage.
Ensuite il a fait vidange, il a changé les bougies, le filtre à air (il a mis un papier à la place du K&N) et c'est passé tout juste (il a un cata sport).
Pour les vitres teintées, j'ai détaillé ma méthode dans mon sujet si ça t'intéresse (rien de bien sorcier).
Edit : Très belle voiture au passage, j'avais suivi tes aventures dernièrement mais je n'avais pas encore posté
(Modification du message : 23-01-2017, 16:05:33 par david_59.)
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