Deenis du 30
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04-11-2016, 21:10:35 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Se relever du 18 Octobre 2015: Nouvelles Carrossier p62!
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BabaHonda
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04-11-2016, 21:32:53 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Se relever du 18 Octobre 2015: Nouvelles Carrossier p62!
(04-11-2016, 19:30:57)jayce a écrit : Apprêt solvanté oui (600/800). Apprêt à l'eau, clair que c'est plus délicat, mais au 1200 ça le fait aussi ! Perso je préfère l'apprêt solvanté...old school man
Apprêt a l eau... Gné!?
J peux avoir un lien .
Moi j ponce à sec au 400/500/600 orbital puis tampon gris a l eau, jamais eut une griffe et c est très rapide.
Cela dit a l eau, ça peut aussi fonctionner.
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nonovtec
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09-11-2016, 22:44:26 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Se relever du 18 Octobre 2015: Nouvelles Carrossier p62!
Ah ben ça va si ce n'est que ça. ..
Ils iraient bien sur mon Char?? Lol
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DAV4WS
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16-11-2016, 16:49:41 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Se relever du 18 Octobre 2015: Nouvelles Carrossier p62!
ah elle va etre toute belle !
il fera le reste de meme ou en cabine ?
brillant direct ou revernie ?
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DAV4WS
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17-11-2016, 10:34:13 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Se relever du 18 Octobre 2015: Nouvelles Carrossier p62!
pwa au top !!!!!
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jayce
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18-11-2016, 09:36:48 - RE: [EG6] Mon EG6 full black...Se relever du 18 Octobre 2015: Nouvelles Carrossier p62!
Ben tiens, tu me fais penser par exemple, que pour ma CBR, c'est un jaune nacre (Y-124P), avec sous couche blanche et vernis. On peu ainsi faire un parallèle en rendu (bien que le Honda soit plus jaune) avec le Sirius de Renault : NV713 , à vérifier, mais c'est surtout le NV là, puisqu'on parle french . NV = Nacrée Vernie. Puis les 3 chiffres suivants, le code couleur. Les MV Renault étant pour les métallisés vernis, alors que chez Honda, c'est l'english qui prime : Y.... = Yellow, R.... = red (ex : R-81 Red Milano) , B = Blue etc etc, après on a des variantes à deux lettres, trois chiffres.
Mais de manière générale, hormis les Blanc, Noires, Rouge....qui existent aussi en brillant direct, la majorité des teintes auto/moto sont à vernir. C'est encore plus vrai de nos jours avec les peintures à eau qui pour certaines anciennes références, sont mates une fois posées et demandent quand même vernis pour leur brillant (au delà du rôle protecteur) alors qu'il n'y a ni nacre ni métal dedans. On le voit d'ailleurs sur certaines Clio récentes, rouge, décolorées au rose du soleil et sel de mer (en tout cas ici à la Réunion, pour vous faut peu être descendre dans le sud), avec un vernis cloqué qui se barre alors que la teinte n'a ni métal ni nacre. Ou encore sur les anciens blanc direct PSA (le fameux EWP) qui finit jauni au soleil.
(Modification du message : 18-11-2016, 09:39:10 par jayce.)
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