SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 365
Sujets : 14
|
04-11-2012, 12:56:34 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... la complète ITR noir p19 !!!
Et voilà, on s'absente une journée et tout le monde se lâche...
(02-11-2012, 19:58:11)Miky9560 a écrit : Elle est superbe cette EG, c'est quoi ta lame avant ? On dirait une Mugen.
En général je suis pas fan de la mode clignos/veilleuses oranges mais sur EG en gardant les phares blancs ça jette et c'était la mode au japon y'a quelques années sur ce modele.
Ton interieur est superbe, la couleur des sièges s'accorde vraiment bien avec les panneaux de portes, on croirait presque que c'est d'origine.
Je pense que le passage en 15" ne nuira pas à l'esthétique de ta Civic si les jantes sont bien choisies, et comme tu as dit, ça choquera moins si tu la réhausses un peu. Vu la qualité de ta voiture, je mettrais des "vraies" jantes, désolé mais je suis un peu allergique aux jantes pas chères ou répliques, surtout sur une telle base.
Merci Miky, l'intérieur est presque terminé et l'extérieur me convient assez comme ça.
Pour info, la lame avant est une WingWest RS.
Je me tâte à remettre des clignos blancs. Je pense que j'alternerai pour varier les plaisirs
Le retour en 15 sera une réussite esthétique si le passage au B8/H&RSport ne me fait pas prendre trop de hauteur de caisse. Et je suis entièrement d'accord avec toi, je veux de vraies jantes pour mon EG. Peut-être pas dés les prochaines en 2013, parce qu'il y a bcp de travaux à faire pour l'année prochaine, mais c'est prévu Des vraies, et quitte à se lâcher, probablement neuves
(02-11-2012, 20:12:20)Alcyoneus a écrit : bonne nouvelle pour le repassage en 15, car a l'inverse de toi, je trouve ça moche le 16 ou 17 sur EG, ça fait trop gros, je les laisses au coupayz
niveau perf', si tu as un bon setup de jante avec des vrais pneus, tu passeras tout aussi fort le tout est de faire des chose cohérente sur qu'avec 2.3bars dans des michelin, faudra pas tenter du grip a 130 en virage serré
Je suis entièrement d'accord avec toi, niveau perfs, je perdrai rien et j'y gagnerai même, c'est sûr! Je parlais des jantes 15" OEM avec lesquels on ne pouvait pas passer aussi fort... Mais avec des trains en 7*15 ET40 (pour parler de ce que je connais), y a de quoi s'amuser
Plus sérieusement David, tu mets quoi comme pression sur du pneu sport 195/50 15 pour un usage quotidien ? Parce que j'ai vraiment pas d'expérience avec les pressions (les sessions piste au HEM l'ont bien montrée )
(02-11-2012, 22:36:43)Spoon Addict a écrit : Combien tes jantes (juste pour infos ^^) ?
mp Spoon Addict
(03-11-2012, 00:12:47)ghostfire a écrit : Superbe cette EG !
Merci ghostfire, ton EK va bien nous faire pleurer aussi à sa sortie de chez le carrossier
(03-11-2012, 00:34:55)ced a écrit : comme David, moi non plus j'suis pas fan de 16, trop gros ^^
content que tu veuilles la faire revenir en 15, mais ET40 ça va se perdre dans les ailes
Pourquoi donc ? Mes jantes actuelles sont affleurantes en 7 de large ET40, pourquoi le même setting en 15" serait différent ?
(03-11-2012, 01:18:47)black-civic93 a écrit : En 15 cest mieux noubli pas laileron spoon
Pour s'amuser, je suis d'accord par contre, je ne crois pas que mon EG sera monté en aileron Spoon. Trop commun. Mais les étriers je dis pas...
(03-11-2012, 12:15:49)Alcyoneus a écrit : pire que ça va se perdre mais bon, si il relève l'auto, ça se verra déjà moins
Mais vous avez vu ça où ?
kisonckons
(Modification du message : 04-11-2012, 13:01:36 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
|
04-11-2012, 14:10:22 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... la complète ITR noir p19 !!!
bah Yann je te l'ai déjà dit qu'elles étaient trop grosses ^^
après t'es pas écrasé par terre, donc ET40 ça rentre pas trop, mais un p'tit 7 ET30 en 15 ça passerait bien
(pi vas y lache toi, fait comme moi, -10, et jantes en 8 ET25 prochainement )
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
04-11-2012, 17:25:28 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... la complète ITR noir p19 !!!
Z'êtes graves, faut sortir des roulettes de caddie les gens hein !
Au passage, Yann, moi j'y foutrait des clignos US vu que tu as encore tes feux OEM !
je m'explique :
Les amber, ça harmonise les clignotants de la voiture. orange devant, répétiteurs orange et orange dans les feux !
Le soucis de repasser en OEM, à mon gout, c'est que ça va tout niker...
Donc, le compromis, c'est les clignos US, car ils ont une touche de orange, ce qui garde du coup cette "ligne"
j'sais pas si j'me fait bien comprendre, mais pour moi, les clignos stock, c'est chouette avec des répétiteurs blanc et des feux arrières blancs et rouges !
Mais j'suis grave, ceci explique peut être cela
(Modification du message : 04-11-2012, 17:28:11 par Angel.)
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 365
Sujets : 14
|
04-11-2012, 17:53:58 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... la complète ITR noir p19 !!!
Merci de l'info de pression David
Non mais Ced, entre un choix stylistique et un choix perf pour s'amuser, je sais lequel tu feras mais pour moi, c'est le choix conduite à 300%. Donc pas d'ET30 et de posage rien que parce que c'est beau.
Exemple: avec ma hauteur de caisse actuelle de Hummer je touche déjà quand je rentre dans mon garage... et il n'y a pas de butée Et je suis en résidence, je vais pas limer la "marche"
Non non pas de clignos US Killian, je suis pas un "american idole" moi
Je parlais des clignos blancs OEM parce qu'à chaque fois que je vois celles de lolo mx3 ou de clem21, j'ai la mâchoire qui se décroche... Les clignos amber ont toujours été sur l'EG donc pourquoi pas une petite période "blanche" en remettant mes jantes OEM
J'en ai déjà un, il me manque l'autre et roule.
(Modification du message : 04-11-2012, 17:54:40 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
|
04-11-2012, 19:29:52 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... la complète ITR noir p19 !!!
+1 avec Killian, soit tu passes en clignos blanc, mais total blanc (donc répétiteurs et feux) soit rien du tout,
car d'origine avec clignos blanc, répétiteurs orange et feux orange,
c'est en total désaccord, comme ceux qui sont full orange avec des feux blanc (désolé pour ceux qui sont dans ce cas ^^)
juste pour l'homogénéité quoi
(sinon les jantes tu fais bien ce que tu veux poulet, j'rigole )
|
|
Retourner en haut |
|
Miky9560
Senior Member
'91 Supra Turbo
33 - Gironde - Messages : 1 054
Sujets : 23
|
04-11-2012, 20:24:12 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... la complète ITR noir p19 !!!
C'est pas faux ce que vous dites pour l'homogénéité, c'est pareil sur mon ed9 phase 2 qui est le seul rex à avoir les clignos avant blancs, cependant je trouve que ça ne choque pas puisque c'est d'origine, mais question de goûts et je n'aime que les feux arrière d'origine sur EG (mais on s'en fout).
Sinon les clignos US ça pourrait faire bien aussi, mais les clignos oranges ne choquent pas sur EG je trouve sauf si ils sont bling bling glasse lisse ça jure sur une vieille caisse. Par contre sur 4g/CRX jeter les clignos et surtout les veilleuses OEM stanley pour mettre du orange Egay tour chromé (ou pas) c'est vraiment ignoble et c'est surtout une mode de merde (comme la plupart des pièces sur Civic).
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
|
05-11-2012, 00:26:08 - RE: [EG6] Mon EG6 full black... la complète ITR noir p19 !!!
mouais, c'est pour ça que ma première modif après l'achat de l'eg était les clignos oranges
je trouve ça incohérent d'avoir sorti nos modèles comme ça,
enfin bon, comme on dit, un beau projet est fait de détails,
c'est important pour certains, et pour d'autres...bah tant pi pour eux ^^
je reste sur mon avis, full blanc ou full orange, sinon rien ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|