SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 371
Sujets : 14
|
06-01-2017, 10:39:11 - RE: [EG6] Les choses sérieuses commencent
Il y a aussi du 64,1 chez Honda, pour les plus gros modèles type Accord ou Legend. J'ai du 64 sur ma CB mais toutes les Civic à ma connaissance (au moins les 4-5-6G) sont en 56.
Pour le rendu avec les cales, lorsque j'étais en 7*16 ET40, mes jantes étaient affleurantes aux ailes et bavettes et d'après un site du style "willtheyfit" qui te permet de simuler un changement de spec de jantes, la roue est deportée de 24mm vers l'extérieur. Donc 20mm devrait suffire pour le rendu. Par contre, je crois que si tu mets des cales de plus de 15mm (que les experts me corrigent), tu es trop juste en longueur de goujon. Il faut passer en goujons longs, pour cela il te faut sortir le moyeu et donc changer de roulement. Un peu couteux pour juste un rendu plus sympa, non ?
(Modification du message : 11-01-2017, 10:47:01 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
Mr-aurel
Active Member
Sujets : 5
|
08-01-2017, 23:55:59 - RE: [EG6] Les choses sérieuses commencent
Yo
J'ai enfin récupéré ma malle US ce matin et je l'ai montée ce soir, bah y a pas photo c'est quand même mieux comme ça ! J'ai vissé ma plaque AR et non riveter comme ça je peux l'enlever au cas où mais j'ai mis les vis dans des caches rivets pour être tranquille
J'en ai profité pour changer la plaque AV pour une au format US également mais il me reste 4 trous à combler du coup...
Demain je fais une géo car trop d'ouverture à l'AVG et l'ARD donc ça lui fera pas de mal. Faut aussi que je change mes disques AV car surement voilés et mon etrier ARG aussi pour pouvoir enfin serrer mon frein à main comme il faut.
Je dois aussi monter les combi derrière et du coup peut être investir dans des cales en 20mm double boulonnerie (pas plus large Syncar t'inquiète).
J'en ai vu chez tunershop.fr ( http://www.tunershop.fr/tunershop/honda/...12x15.html) mais je sais pas si elles sont en double boulonnerie. Si vous savez où d'autre je peux en trouver je suis preneur.
|
|
Retourner en haut |
|
Jap auto
Unregistered
|
09-01-2017, 13:25:02 - RE: [EG6] Les choses sérieuses commencent
.....
|
|
Retourner en haut |
|
Max_Ime
Junior Member
Sujets : 3
|
09-01-2017, 16:53:26 - RE: [EG6] Les choses sérieuses commencent
Mate sur Ebay non ? (sur le site c'est le prix pour combien ?)
Sinon il y avait un mec sur facebook qui fait des cales sur mesures avec le métal qu'il faut (me rappelle plus le nom... super info hein x) )
Qu'il va devoir oublier le macdo et penser au riz?.... x)
|
|
Retourner en haut |
|
Mr-aurel
Active Member
|
09-01-2017, 23:22:07 - RE: [EG6] Les choses sérieuses commencent
Black-civic93 : merci je vais me renseigner dans ce cas
Jap auto : le seul risque c'est que tu vas créer un.bras de levier et user tes roulements un peu plus vite mais rien de bien méchant
Max_Ime : j'ai pas trop confiance en ebay pour les truc de ce genre lol
Sinon aujourd'hui j'ai fait mà geo : javais quasiment 1 degrés d'ouverture à l'ARD et unon petir peu à l'AVG. J'y remettrai un coup dans 2 semaines pour vraiment le faire aux p'tits oignons lol
J'ai aussi essayé de d'espérer les
----------
Petit bug désolé mdr
Je disais que j'avais essayé de desserrer les écrous de fourche d'amortisseurs en vain... malgré le pétard au max et bah ça a chauffé un peu avécrit les chocs mais ça a pas bougé d'un poil... donc je retenterai ma chance dans 2 semaines aussi ou je prendrai des bras AR en même temps que le renfort ASR
La suite bientôt
(Modification du message : 09-01-2017, 23:24:29 par Mr-aurel.)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 132
Sujets : 40
|
09-01-2017, 23:57:20 - RE: [EG6] Les choses sérieuses commencent
Comme tu dis rien de méchant ca fait 4-5 ans je roule au limite avec des cales de 25mm en 215/45/15 a l'avant en slick ou semi et rien a signaler au niveau des roulements...
Pour tes écrous d'amortisseur arriere ca arrive souvent malheureusement attention a pas foiré la vis...
Si tu n'as pas le choix tu seras obligé de couper a la disqueuse le bout de la vis et l'extrémité de l'écrou soudé sur l'amortisseur...
Et taper avec un tige pour sortie le reste de la vis
Bon courage c'est normal sur une civic quand ca na jamais été fait...
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 10-01-2017, 00:00:56 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
Jap auto
Unregistered
|
10-01-2017, 02:16:29 - RE: [EG6] Les choses sérieuses commencent
.....
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
|
12-01-2017, 08:19:57 - RE: [EG6] Les choses sérieuses commencent
1 bras... lol
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
|
12-01-2017, 09:35:16 - RE: [EG6] Les choses sérieuses commencent
Sympa avec la malle us