Salut à tous
Après m'être présenté il y un peu plus d'un an, j'avais à l'époque une EG4, je me décide à vous présenter mon nouveaux joujou (qui était mon rêve depuis une bonne dizaine d'années).
Il s'agit donc d'une Civic EG6 de 93 de couleur Captiva Blue Pearl (B62P) avec à son compteur seulement 136 000 km ! J'ai eu la chance de tomber sur un modèle très bien entretenu, apparemment restauré et donc immobilisé pendant un petit bout de temps d'après l'ancien proprio ce qui explique surement le faible kilométrage. Full stock hormis un silencieux OMP adaptés un peu à la mords moi le noeud.
Sinon comme options dessus :
- Vitres électriques
- Rétro électriques
- Toit ouvrant électrique
- Clim
- ABS et DA
- Pas de rouille
Mon projet : une petite prépa atmo sympa sans oublier un chassis efficace le tout dans un style sobre mais cool
Pour ça j'ai déjà quelques pièces qui attendent à la maison :
- une limace carbone
- un silencieux SRS G35
- des barres stab d'ITR remises à neuf
- une malle US
- des phares AV à lentilles (style denji mais vrais ou faux je pourrais pas vous dire) avec kit HID en H3
- des feux AR JDM
- des jantes JR11 en 15x8 ET25 montées en Bridgestone Turanza T001 en 195/50R15 (je conseille car très efficaces)
Les photos maintenant :
Le prochain achat sera surement un collecteur d'échappement... Le Tegiwa à l'air plutôt bien d'après les retours, apparemment pas trop bas, bien ajusté et efficace donc à voir ou alors mon kiff serait un PLM avec son design sympa mais pas assez de retour concrets pour l'instant...
Sur ce je vous laisse les Hondistes et à très vite pour de nouvelles aventures