SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 423
Sujets : 14
|
01-04-2012, 19:31:30 -
+3
Elle est pas encore très clean mais l'amélioration est palpable J'ai bien envie de la voir
Complètement d'accord avec blackcivic. Il va falloir que tu te fasses à l'idée qu'elle ne sera jamais clean ou état concours, et quand bien même elle atteindrait ce stade, tu es susceptible de flipper de prendre une caillasse en roulant sur une route, de te garer, qu'une cheminée s'écroule sur ton toit au feu rouge (on se marre pas, c'est arrivé à l'accord CB de mon grand-père ) etc...
J'ai des petites questions: quelle est la marque de ton silencieux? No name?
Elle est de quelle année?
J'ai vu que tu n'avais ni essuie-glace arrière ni la petite tirette pour manipuler la vitre de hayon. La modif est de toi? Tu comptes les remettre?
Bon t'es un peu en mode 4x4 mais chaque chose en son temps
J'attends aussi un moyen de chopper une plaque format US pour l'avant. Je sais que certains en ont trouvé à Leclerc ou dans d'autres endroits où on ne les attendait pas forcément... A voir alors.
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
01-04-2012, 21:45:07 -
Oulaaaa je sort et tout les grands du forum se sont lachés
Alors d'abord +4 :P
Les rouges aussi sont magnifiques !
Pour la hauteur, je sais !! Sa sera réglé ça aussi !! mais je doit prendre mon mal en patience, à cause du banquier
Pour Black Civic et Soichiro, oui je suis d'accord les gars... mais je suis comme sa, j'y peut rien ... S'il y'a un pet, je le referais encore et encore
JapanFan, je veut bien te croire Mais était-ce pire que Page 1 :
Merci vivic pour la photo, tu pourrais m'en poster une ou on voit le siège aussi ??
Ou en dehors de la voiture
Soichiro :
Quand tu est dispo, tu me dis et je passe à Rouen, t'acheter les quelques pièces intéressantes que tu amasse
Elle est de 1993, Le silencieux je n'en sais rien no name je pense car c'était un tube minable en acier, rouillé que j'ai peint en Noir mat HT espérant pouvoir le camoufler plus
Oui j'en ai honte !!
L'essuie glace arrière je l'ai enlever pour la simple et bonne raison qu'il était mort... d'ailleurs je vais commander chez Honda le cache pour le supprimer définitivement, vu que je ne m'en sert pas non plus ...
En revanche la tirette pour manipuler le hayon ... je ne vois pas de quoi tu parles désolé
Si c'était d'origine sa va être remis alors !
J'ai une question:
Sur eg6 avez - vous de l'éclairage sur la gauche dans la malle ???
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 423
Sujets : 14
|
01-04-2012, 22:50:22 -
+1 pour le rasso black'EG
C'est possible aussi qu'un des anciens ait enlevé le cache de la tirette et que tu puisses en remettre un sans trop de problème. Alcyoneus en sait probablement plus que moi.
Pour l'essuie-glace par contre, je le trouve assez pratique quand même. La forme de nos EG implique une belle accumulation de saloperies sur la vitre quand il pleut :o Je vois rien sans essuie-glace!
Patience pour les suspat. Après 18mois, je n'ai toujours pas changé les miennes alors que c'est sur ma liste depuis le début.
Et pas de soucis Roberto, tu passes quand tu veux
On voit ça par mp quand tu pourras, il faudra que je rapatrie quelques pîèces stockées chez une amie.
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
01-04-2012, 23:09:38 -
en faite, pour la tirette, les "bloc" essuie glace arrière sont différent en fonction de la possession de tirette ou non ceux qui ne l'ont pas ont un simple trou, et un cache plastique en extérieure, ceux qui possède la tirette ont le trou plus une encoche comme pour mettre une clavette en gros, comme ça, quand tu mets la tirette, ça évite qu'elle pivote sur elle meme
en gros, si tu l'as pas d'origine, tu pourras la mettre comme ça en liman la ''clavette" sur la tirette affin de la passer dans le trou. il faudra aussi une petite cale de mémoire car le pas de vis sera trop courte pour la vissé a fond sinon
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
01-04-2012, 23:37:44 -
Héhé merci pour la précision ...
pour ce qui est de la saletée soichiro... en fait je suis un peu maniac... mais seulement pour la voiture
Mon père me dit que c'est le début et que je n'arrête pas de laver mais plus tard je ne la laverais plus ...
Et bien je ne pense pas... parce que déjà j'ai horreurs des traces que laissent les essuis glace sur le pare - brise avant... (en haut a droite et au milieu par exemple...)
Quand je vous dit que j'ai depioter l'interieur pour l'aspirer bizarre... pour ma chambre c'est autre chose
donc pour résumer je la lave régulièrement je n'ai donc toujours pas connu la saleter des vitres depuis 1 mois
Oui les suspates passeront après ce fichu pot...
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
02-04-2012, 23:19:32 -
Elle reste montable mais ne couvre qu'un demi-cote... et je trouvais pas ça tres joli...
en p.u il parait que ça pète pas
pas de soucis on regardera ça
Fiouuu je commence a avoir l'honneur de voir de belles jap's !
d'abord la spoonette, demain neuneuweet, et très bientot l'eg3 et l'evo d'angel ainsi que ton eg6 full black
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
|
02-04-2012, 23:31:37 -
exacte, les lames PU sont plus "flex" ^^
d'accord pour la lame spoon ou backyard, mais pas mugen ni type R
(j'ai eu les 3 dernières citées, et mugen et type R sont celles que j'ai le moins aimé )
ah toi aussi tu es manique que sur ta voiture ? ^^
ton eg parait propre tout de même dur aujourd'hui de maintenir avec les couillons et leurs portières, et divers jaloux :roll: enfin...
elle à une belle gueule, avec quelques cm en moins, une lame, et une plaque us, ce sera au top
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
03-04-2012, 22:09:29 -
Krysalis, Merci sa fait plaisir de te voir ici
Soichiro Merci de l'info, peut être qu'Alcyo' va pouvoir nous éclairer la dessus
En tout cas j'avais récup le petit boitier mais moi j'ai un cache noir, et visiblement pas de prise derrière ...
Gostt le grand fou est passer par mon post :P
Pas faux c'est du consommable, pour les civic qui roulent tout le temps :P
pas celle qui sortent que lors des beaux jours
Petite News : J'ai vu NeuNeuWeet nananère :P et Nicolay bien sûr ! Et j'ai donc ma boite a air ITR :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
|