ben78
Junior Member
EG6
78 - Yvelines France Messages : 54
Sujets : 2
|
03-04-2012, 23:23:56 -
je vois que les photos ont ete prise du cote de breval... je t ai pas encore croisé à l'occaz peut etre..
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
03-04-2012, 23:30:18 -
Exact a inter
Les autres photos ont été prises a la villeneuve
|
|
Retourner en haut |
|
Zaboon
Le Fossoyeur
Honda Civic 92' LSI
26 - Drôme France Messages : 1 150
Sujets : 15
|
04-04-2012, 14:59:29 -
Ça avance bien tout ça !
+ 1 avec Alcyoneus, j'ajoute que la tirette était présente sur toutes les eg phase 2, pas sur les phase 1 (date de changement courant 1994) Donc la tienne étant de 1993 c'est normal que tu ne l'ai pas ! Pour la mettre sur nos phase 1 il faut également changer la plaque métallique dans le boitier noir sur lequel elle vient se fixer, comme l'a dit Alcyoneus, si tu garde celle de la phase 1, la tirette va tourner sur elle même, effet Renault garantis
Pour ce qui est l'éclairage de la malle, sur eg6 c'est comme avec le plafonnier ? Je sais que sur l'eg4, j'ai seulement 2 positions, off et on à l'ouverture du coffre c'est tout
Je voit que tu as rencontré du beau monde c'est bon ça :top: J'ai toujours pensé que c'était la meilleure solution pour entretenir et même faire croitre notre flamme pour cette passion Je ne sais pas si tu l'as encore vue, mais l'eg4 du frère de Nicolay vaut le détour également, j'ai eu la chance de la voir récemment elle est super propre ça devrait te plaire
Sur ce bonne continuation
P.S: Pour les plaques US, j'ai commandé les miennes sur ce site:
http://plaqueimmat.fr/
C'est vraiment top, pas chère et en plexi, ça fait presque un ans que je les ai et franchement aucun soucis, resiste très bien aux rivets
Ce que ça donne:
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
04-04-2012, 21:56:38 -
+ 1 Pour les 2
Mais ducoup je vais prendre la Spoon de SatanEg le mois prochain, mais comme l'a dit gostt c'est du consommable...
Donc le jour ou je veut changer paf l'une de ces 2 là
Mauvaise nouvelle mes chers compatriotes ...
L'Eg m'a fait un bruit bizarre ce matin ...
(Que je n'ai pas remarquer ou qu'il n'y avait pas hier en rentrant de chez Nicolay) ...
Démarrage normal, suivi d'un bruit de tracteur ...
Au niveau de la courroie... j'avais l'impression que ça frottait contre le carter...
Je suis tout de même parti au cfa...
En demandant à un mécano, il pensait a de la poudre sur la courroie (étant donné que je n'ai pas encore remis le cache moteur plastique)
je suis rentré tranquillement, je suis retourné à la station de lavage à Bréval, à un moment j'ai rétrograder et la le bruit c'est amplifier...
Je me garre enfin... soulève le capot et la de la fumée (comme au bout d'une clope pour les fumeurs) qui s'échappait de vers la courroie...
J'attend 10 minutes voir si ça refroidit...
Je la déplace pour la laver...
et la de panique je prend la mauvaise décision :
Mettre un coup dans la baie moteur
Alors bien sur j'ai noyé les bougies, puisqu'au bout de 20 minutes la voiture c'est arrété après avoir caler...
On l'a refaite démarrer après avoir nettoyé le tout...
Mais le bruit persiste, on dirait que la pompe a eau est grippé...
Ou bien mon père pense que j'ai pris de la flotte hier, ou quelque chose dans l'alternateur...
Ca sent le caoutchouc ou le cuivre qui chauffe...
Voilà...
Angel tu trainait souvent à Bréval?
Zaboon merci
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
04-04-2012, 22:09:56 -
J'ai contrôler à "vue d'oeil" et rien apparemment ... mais apparemment ...
Maintenant c'est encore différent, le bruit commence et sarrête aussitôt après...
Et sa fume...
Euh lorsqu'elle avait 240k et quelque je crois
à présent j'en suit à 274000 ...
Les courroies n'ont pas l'air anormale ... après j'y connais pas grand chose ...
Et non pas de fuite
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
06-04-2012, 18:57:29 -
Personne ??
Sinon j'ai une bonne nouvelle ...
En rentrant cet après midi j'étais toujours dans cet état dégouté et frustré de ne pas avoir remis le cache moteur (Pour être honnête je me sentais comme Takumi quand il pète le moulin de la 86... )
J'me suis dit que peut être qu'il y'avait eut une me*rde ou de l'eau ... et que ca se serait évaporé ou quoi ...
Je démarre la voiture, bruit de tracteur et là paf sa s'arrête
J'ai couper, réessayer et plus rien...
Je l'ai prise pour aller chez Honda chercher mes bougies, aucun soucis à signaler, pas de fumée rien ...
Vraiment bizarre... Cette Hiji m'impressionne de plus en plus
Honda :heart:
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
06-04-2012, 20:17:20 -
Pour tes SB, t'a le dessin qui est assez explicite
Les 3284 vont sur la partie collée au chassis du triangle sup (les 2 vis derrière le tourelle)
Après les autres, faut looker direct sur ton train roulant ou comparer avec cette image:
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
06-04-2012, 20:33:13 -
SoichiroYann, Si c'est le cas le vendeur devait pas le savoir, sinon il l'aurait vendue 6000 c'est une option rare :P
Vroomdams Merci, mais alors du coup si j'ai bien compris y'a une petite partie du train arrière ??
Merci pour l'image
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
06-04-2012, 20:44:51 -
Oui, je pense que tu dois en avoir pour l'arrière aussi
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
14-04-2012, 18:56:28 -
Bon quelques news, mais que de l'écrit, les photos viendront demain ...
Donc veilleuse led dans phares montées reçues aujourd'hui
Pour les anecdotes :
Hiji a mis une toise a un E46 ... je l'aie déjà entendue démarrer à l'époque ou je n'avais pas le permis (que d'après mes collègues, pour rire, je ne vais pas garder longtemps ) et elle faisait un bruit de mazout...
Le soucis c'est qu'il n'a pas le silencieux d'origine, donc je n'ai pas pus savoir au nombre de sortie, et à l'inclinaison si c'était bien un mazout et quelle moteur ...
Je penche pour un 320D (c'est un phase 2) ...
Enfin bref, j'étais posé a 110 un soir 1h30 du mat ... il passe pleine balle --> 5ème --> 3ème Vtec, 4 ème Vtec, 5ème déjà a ses fesses ... Warning il se range bien gentillement ... Respect ... ensuite sa faisait une montée, que j'ai faite en lâchant l'accélérateur (vu la vitesse à laquelle j'allais ...) il me redouble avec un appel de phare, je l'ai ré-allumé et bye ...
C'est pas bien Surtout en "A" ...
En rentrant j'étais heureux j'en ais parlé au padré, il m'a simplement dis "tu fais ce que tu veut c'est ton permis" mais j'ai perçut en lui une petite lueur de fierté :P
|
|
Retourner en haut |
|
|