EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
01-04-2013, 22:11:57 - RE: [EG6]Soudures, passages de roues... On décape, ça fout les boules...
Moi j'me tâte à aller ou pas au HEM ...
Mais c'est clair que le Avant/Après c'est génial
J'avais adoré mes 1040Kg non vidée, avec le plein Et même les fringues + sac de couchage
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
01-04-2013, 23:04:31 - RE: [EG6]Soudures, passages de roues... On décape, ça fout les boules...
Arff je voulais pas que ça parte en polémique, mais ça n'a pas échappé à certains ces quelques mots
Et bien en 1er temps, il y'a le fait que je serais en vacances au Portugal, et comme ça commence à faire longtemps que j'y suis pas allé pour les vacances, mais plutôt pour des raisons familiales j'aurais peut être envie d'en profiter ...
Et deuxièmement, vous avez sûrement du remarquer l'event d'autoworks... ça fait du bruit vu que c'est à la même date ... et le touge m'intéresse...
Donc à voir ...
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
04-04-2013, 19:07:57 - RE: [EG6]Soudures, passages de roues... On décape, ça fout les boules...
J'suis pas un raton ! (Rien de raciste là dedans hein )
Bah c'était un semblant de bluff sur ton rêves sur les "ratons" justement XD tu sais quand tu rêvais de ces sales bestioles là ...
Et non pas d'avancée, car rien n'as avancer, j'ai pas pu bosser dessus ça commence à me gaver ...
J'ai juste blaxonner et remonter les trains ...
(Modification du message : 04-04-2013, 19:10:00 par EG629012012.)
|
|
Retourner en haut |
|
Zaboon
Le Fossoyeur
Honda Civic 92' LSI
26 - Drôme France Messages : 1 150
Sujets : 15
|
04-04-2013, 20:22:46 - RE: [EG6]Soudures, passages de roues... On décape, ça fout les boules...
Ça fais drôle de voir ces photos, tu as bien bossé jusque là, donc ne te démotives pas ! Penses au résultat futur !
!
Bonne continuation en tout cas mon ptit Roberto
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
06-04-2013, 23:16:19 - RE: [EG6]Soudures, passages de roues... On décape, ça fout les boules...
Bon voilà quelques photos en vrac, j'ai "entrevu" mon faisceau le week end dernier, pour virer l'abs entier, un beau paquet de fils !
Après je commencerais à faire des scoubidou petit à petit !
Pour le restant de la semaine j'ai pas pu travailler énormément dessus, seulement Mercredi (très peu) et Vendredi entier ...
Au moins les passages de roues sont à présent tous blaxonnés ! Les trains sont remontés (comme ça si la voiture doit partir de l'endroit ou elle est c'est bon )
Je suis fan
Mon super Camber Kit Buddy Club qui tapait méchamment :
Puis j'ai viré les custodes, et voilà pourquoi, MOI en tout cas, je préfère les virer...
Forcément si on peut pas poncer en dessous y'a du décollement ...
J'ai planer mes petites bosses sur l'aile avant droite, histoire de mettre que très peu de mastic ...
En bas j'ai refait l'arrête, qui était enfoncée et faisait un carré bizarre
Et j'ai bouchonné les trous des clips de baguette !
Idem sur l'autre aile
J'ai aussi caler l'aile arrière gauche (hallelujah j'ai pas eut de mauvaise surprise ! )
Donc semaine prochaine je finit de bouchonner les quelques trous restants, étain ! Et j'espère avoir commencé à redresser et fini de poncer les mastic de chaques petits pets !
Sinon j'ai reçu mes durites de freins "tucked" de chez Rywire ! Du grave bon matos !! Avec le Maitre Cylindre ITR Non Abs tout neuf !
J'ai aussi le Mastervac EK9, et le répartiteur de frein !
Ca commence à bien se dessiner
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
07-04-2013, 12:06:42 - RE: [EG6]La suite ...
Un rex K20 Nicolay Stayyyleeee ca doit envoyé !
Merci mec !
De rien, en échange tu m'enlève de ta signature ? Et pas le droit de mettre cette phrase là en signature
|
|
Retourner en haut |
|
|