rsebconcept
Active Member
Sujets : 16
|
05-02-2013, 18:53:57 - RE: [EG6] Anniversaire ... 1 An, Mini Shoot pourri
j'ecris pas souvent sur JPcar, ni sur d'autres forums d'ailleurs, mais quand je vois une EG6 renaitre de ses cendres, et par un jeune passioné, je ne peux que féliciter et applaudir des deux mains (oui parce qu'une seule main, ou une main et un pied, c'est plus chiant ).
Bravo pour ce beau taf, ca me rappelle un peu le taf de restauration que j'ai eu sur la mienne pour la sauver a quelques jours près de la "pause Apéricube" ( -> direction la casse en petit cubes ).
Meme si comme tu l'as dit dans ton premier message, 3600€ pour une EG6 manouchée avec 280Mbornes ca fait chéro ( meme très très chéro ). Mais quand on aime on compte pas...
L'EG6 est sans doute la voiture qui m'aura le plus marqué de toutes celles que j'ai eu. C'est vraiment une chouette auto qui a encore en elle l'esprit sportif des bombinettes des années 90. Une auto confortable avec tout le necessaire et le surplus qu'on peut avoir besoin pour tous les jours (un coffre sympa, une ouverture de haillon pratique, un look sobre et discret, vitres et toit electrique, clim, DA, ABS, etc....) et qui se transforme en voiture plaisante et amusante quand on titille un peu les gaz. C'est sans doute la voiture que je regrette le plus et a chaque fois que je croise la mienne, j'ai un p'tit pincement au coeur mais c'etais mon choix et je regrette pas au final (achat de ma delSol ).
Prends en soin comme elle le mérite et elle te le rendra
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
(Modification du message : 05-02-2013, 18:54:10 par rsebconcept.)
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
05-02-2013, 23:58:53 - RE: [EG6] Anniversaire ... 1 An, Mini Shoot pourri
Je sais qu'après ça fait des jaloux comme toi Yann ou David aussi vu que j'ai plus de pages Mais c'est pas de ma faute c'est ces pourrisseurs et puis pendant un moment c'était Ced' aussi !
Geo' c'est pas ce que Madame t'avait dit
J'me rappelles : "125 messages Ca fait beaucoup pour une vente "
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
07-02-2013, 00:29:45 - RE: [EG6] Anniversaire ... 1 An, Mini Shoot pourri
*Toc toc*
Ced : "une seconde j'arrive"
*ouverture de la porte*
Ced : "t'as toqué avec quoi?"
*geo sortant son outil*
Geo : "avec la poutre de bamako"
*geo saute sur ced, et...(le reste est reservé aux 18ans+ )
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 07-02-2013, 00:32:06 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
|