EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
30-01-2013, 00:05:10 - RE: [EG6] Anniversaire ... 1 An, Mini Shoot pourri
Black Civic tu doit être perdu mon grand, j'ai jamais eut la lame OEM
Et j'en ait jamais racheter car les mecs se paluchent trop pour le bout de plastique que c'est ...
Mais une Spoon va arriver avec la prépa qui arrive le mois prochain
Pour les rétros... en fait le miens viens de sauter, et ça faisait 5 ou 6 mois que j'essayais justement (pas tapé ) pour voir, parce que si je met des rétros spoon, je mettrais des vrais ...
Et la question était des rétros spoon c'est possible de les faire voler ?? parce que à 400$ la paire...
Mais ils sont si petits qu'à mon avis le mec qui me le fera sauter fera sauter la porte et une aile avec ...
A suivre...
Merci Guigui
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
30-01-2013, 00:28:59 - RE: [EG6] Anniversaire ... 1 An, Mini Shoot pourri
Et puis je le vois mal, péter la vitre, commencer à dégarnir, dévisser les 3 écrous... débrancher le rétro... tout ça sans que moi ou quelqu'un d'autre ne voit ?
Le truc qui m'embête c'est le carbone, vu le monde de gros c*nnards dans lequel on vit, bah on sait jamais, admettons un kéké du genre "pff du faux carbone paf ! "
Donc a suivre
Ced', va dans la rubrique Honda Mon soucis depuis le démontage de clim, je suis sûr que ça a à voir avec la plaque
J'ai les plaques US faut juste que je les montent
Sinon merci Et pour la poussière de frein vous inquiétez pas Y'en as mais je suis maniaque et je les lave très souvent Comme le N1
Kev', Yep merci mec Ca sera mieux après la complète quand elle méritera les caches carbone
Merci Max !
(Modification du message : 30-01-2013, 00:29:25 par EG629012012.)
|
|
Retourner en haut |
|
geoffrey-06
Senior Member
civic mb6
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 2 289
Sujets : 22
|
30-01-2013, 01:02:39 - RE: [EG6] Anniversaire ... 1 An, Mini Shoot pourri
Flambant mecton.
Blanc sur noir, c'est une valeur sûre mais qunest ce que c'est beau...
La lame OEM je te comprends ^^
Les retro spoon real bah écoute a toi de voir mais dans ma ville ( Nice ) je vois une bonne dizaine de retro retourné par jour. Les gamins qui shoote dedans en descendant du collège, les arabes qui sautent dessus ou s'en serve de punchingball dans la cité a 5 bornes de la maison... bref j'espère que c'est calme par chez toi
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
30-01-2013, 01:12:03 - RE: [EG6] Anniversaire ... 1 An, Mini Shoot pourri
Geo', tu as exprimé en gros tout ce qui me freine pour les vrais Spoon, et ce qui fait que je m'attache plus au oreilles de mickey ...
D'jé, Merci mec c'est cool
Oui en MAI elle sera flambant neuve, avec une façade alignée au mm près !
Et J'espère posée !
Et peut être que dans le futur si c'est pas de l'alcantara, mon ciel de toit finira en Burberry comme toi Je suis aussi t'inquète
Merci ! On prend le temps mais on fait bien
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
30-01-2013, 18:50:04 - RE: [EG6] Anniversaire ... 1 An, Mini Shoot pourri
Moi la mienne c'est pas mieux en ce moment
jante en 16' de MG ZR à l'arrière, une jante en 15' sans marque devant, et la galette orange en 13' coté conducteur. Visuellement ça donne un coté penché a mort, l'autre un peu moins, et le cul plus haut que tout le reste, ça va qu'elle roule pas car ça doit être folklo à conduire
Mais ça, c'est en attendant les gommard pour les te37
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
|