Si tu les veux vraiment et que t'as la hargne (ca s'écrit comme ça ?) bon si t'as la niak de les avoir quoi ...
Et bah tu regarde toutes les annonces concernants les Eg, et si tu vois que le mec à l'option Gathers tu lui envoie un mail en lui disant que tu veut les lui acheter avant qu'il ne la vende s'il est ok ...
J'ai essayer une fois pour la console US ça a foiré, et là pour les Gathers nickel
Romstake, en effet c'est ce que je disais hier à Myzerykord, elle a avancé plus en Novembre/Décembre qu'en toute une année !!
Je suis quand même content en un an si on fait un petit récap' :
Personnel déjà :
12 Janvier : Code de la route
13 Janvier : 18 Ans
29 Janvier (d'où le EG6
29012012 je répète !
Si je pouvais changer ... ) : Achat de l'EG6
Et en Juillet le Bac
Ah et aussi première commande parmis tant d'autres chez Spoon
Coté Auto :
-Chassis Full Energy/Prothane Noir
-Virer le fond de compteur plasma tuning de la mort, Virer le silencieux tuning de la mort, Virer les jantes bouffon de la mort
-Spoon N1
-Pare Choc arrière Honda tout beau tout propre ! sans découpe tuning de la mort
-Entretien de dingue (Changements de plusieurs joints, Vidange moteur, boite, LDR
-Phare à fond noirs, Amber Corner avec Veilleuse/Clignos US, Veilleuses US à l'arrière.
-Déblaxonnage, nettoyage intérieur totale !
-Peinture des garnitures hautes en noir
-Console US (Montée !!
), éclairage blanc pur au lieu du jaune pipi sur compteut OEM et console de chauffage (avec un peu d'Angel's Anatomy
)
-Boite a air ITR + Filtre Spoon
- Pc Avant 12Tune...
-Anti Brouillards Password JDM avec caches carbones et caches gris (selon l'humeur
)
-Cache essuie glace Password JDM, Ajout de la tirette de hayon
-Remplacement de capot provisoire par un assez bien (Angel
)
-Remise à l’origine de l’intérieur (Mini bac dans le coffre qui avant était remplacé par une planche avec 2 HP énorme tuning de la mort), Remettre des "vides poches à l'arrière à la place des planches avec du tissus, pour les 2 Hp tuning de la mort
-Montage de la première Option de SIR : Gathers JDM
-Cache Antenne
J'pense que c'est tout, enfin c'est déjà pas mal à savoir que là j'ai 4 Jantes VTI qui n'attendent que d'être monté sur mes 4 Pneus neufs, mais faut que je trouve quelqu'un qui me laisse utiliser sa machine.
J'ai aussi commencer à stocker des pièces pour la préparation de 2013 ...
-Bavettes de roues
-Papa noël va me ramener de beaux déflecteurs noirs Mardi 25
Et puis voilà bientôt 2013
Ah ouai Alcyo' mais comme j'ai dit c'est "option" au catalogue non ?