Antea
Active Member
Sujets : 5
|
05-12-2012, 00:39:50 - RE: [EG6] Un rêve...
c'est cher et moue
a par les tein flex a 1600 euros le reste c'est de la bonne qualité mais juste pour rabaissé la voiture ça reste très très moue
France
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 432
Sujets : 14
|
05-12-2012, 10:57:28 - RE: [EG6] Un rêve...
Les D2 sont hyper durs, je crois que le tarage est en 14/10 ou 16/12, enfin dans ces eaux là. Le tarage des Tein, c'est 6/4 je crois peut-être un tout petit peu plus pour les gammes supérieures.
J'en ai pas mal discuté avec clem21 (fait partie de l'EG6'Black team aussi )qui a les Tein et c'est tellement mou qu'en arsouille, avec une hauteur de caisse vraiment raisonnable (à peine rabaissé par rapport à l'origine!) il frotte en appui
Je peux te transférer les mp pour son feedback si tu veux.
Alors toi avec les BBS et claqué au sol, j'imagine pas les dégâts...
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
05-12-2012, 20:15:06 - RE: [EG6] Un rêve...
Bah moi j'ai monter le kit complet SB Energy et je vous emm*rde !
Bah ouai Alcyo' GROS +1 j'suis certain que du Tein bien réglé est nickel aussi
Font ch*er avec leur BC Racing (ça sonne "pas connu" mdr )
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
05-12-2012, 23:54:07 - RE: [EG6] Un rêve...
Bon petite news de mer*e :
Comme certains le savent j'attends mon cache essuie glace commandé chez Password JDM il y'a plusieurs semaines ...
Bein hier midi je me pointe à la maison en mode kikitoutdur parce que peut être que mon colis est enfin là ...
Fini la lunette qui ferme mal et qui prends l'eau ...
Et la sur la table, ma mère avait posé le courrier. . .:
Une lettre en papier carton... toute fine ...
je tapote avec mes doigts, et là ... je me dis p*tain c'est tout petit ou quoi ??
La je tilt et je vois un genre de scellé en plastique de chez la poste :
Exactement ce p*tain de truc :
http://www.levriers-du-sud.org/site/wp-c...img209.jpg
Mais sans cachet !
Je l'ouvre et là je vois que ma lettre de chez psw jdm a été ouverte... dedans ?? plus rien ... a part un misérable sticker de chez eux et encore il était défoncé ...
Alors soit c'est la poste...
En tout cas litige paypal + réclamation sevice client de la poste et ouverture d'enquête ...
Mais ce qui m'intrigue c'est que sur l'enveloppe, il y'a le "détail" de chez psw jdm et c'est pas écrit "password jdm delete wiper kit v1 black" y'a écrit "auto parts" alors ok .... mais 5$ ...
Donc a suivre...
En tout cas je commanderais plus jamais chez eux directement... après tout le mal entendu d'eux...
Comme cet en*oiré de Brad, qui comme par hasard ne répond plus au messages ...
Sinon j'ai le bouton des A-B avant qui reste illuminé, même clés en main ... moteur coupé ... Une idée du pourquoi ?
(Modification du message : 05-12-2012, 23:55:45 par EG629012012.)
|
|
Retourner en haut |
|
Myzerykord
Senior Member
Cupra 5F
Suisse centrale Suisse Messages : 2 222
Sujets : 15
|
06-12-2012, 02:26:07 - RE: [EG6] Un rêve...
(05-12-2012, 15:47:52)hardlover a écrit : (05-12-2012, 13:44:36)Alcyoneus a écrit : D2 dur? sur qu'avec un réglage japancar ou on met-a-fond, ça sera dur pourtant, j'en connais énormément qu'il roule tout les jours avec et c'est loin d'etre si dur... ah oui, ils sont peut etre réglé
Le nombre de mec qui roulent en combinés non réglé, ça fait peur c'est clair ! C'est pour ça que je reste en b8 et que je vais apsser sur des ressort plus ferme plutot que de prendre des combinés machin truc !
Je ne peux que plussoyer Alcyo, par contre hardlover, t'avoues ouvertement que t'es pas doué en fait c'est ça ?
EG629012012 (t'as vu j'ai réussi )
Prends ce que tu veux et fait toi ton propre feedback !
Pour certaines choses, on es jamais mieux servi que par soi-même
Comparer les tarages de ressort c'est bien, mais il ne faut pas oublier que les amortisseurs sont réglables aussi !
Je suis en 10/5, et c'est encore trop dur à l'arrière, je suis au minimum de dureté amortisseur Des ressorts en 3kg me permettraient de durcir un peu tout en gardant du confort. Et pour la piste, je n'aurais qu'à durcir et passer une barre anti-roulis. C'est une science vous dis-je Mettre des grosses barres et des suspensions en bois ça ne suffit pas à faire une caisse efficace
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
(Modification du message : 06-12-2012, 02:28:05 par Myzerykord.)
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
06-12-2012, 03:30:03 - RE: [EG6] Un rêve...
Disons que beaucoup ne réfléchissent pas et monte ce qu'on leur dit... et en plus ne font aucun réglage
Franchement, quand je voit des mec cracher sur tel ou tel combinés, ça me fait rire, car surement que le reste de la caisse est rincé et les combi pas réglé, du coup ils ont un ressenti de merde. Et vu que je cherche de l'efficace, je demande conseil aux pro de mon entourage, c'est mieux que la plupart des réponse qu'on peut avoir sur des forum. D'ailleur, quand je voit mon eg6 et les pièces que j'ai acheté, je suis content de me dire qu'au moins, y'aura que des truc fiable dessus !
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
|