Alors Ced',
J'ai toujours tenu mes promesses
Et hors de question de passer un HEM de plus avec une EG débile noir au rétro orange
J'ai pas promi pour Avril/Mai (cette période étant l'objectif), mais promis pour Août !
Ensuite Johan, je comprends pas trop pourquoi tu me dis ça ?
Sinon t'en fais pas j'ai bien compris et je sais que tu parles en connaissances de cause
Merci pour les conseils
Quentin, t'a vu mon intérieur propre, c'était la seule chose de bien, et ça ne peut se voir que lorsque qu'on papote comme on l'a fait ...
Pour le HEM 4 je veut un extérieur nickel
Yann, oui je sais ! D'ailleurs j'ai vu dans la vidéo qu'il y'avait Benoît et son Crx rouge ainsi qu'Andy avec son Eg Bleue
Dommage que j'ai choppé cette flemme ...
Parcontre je ne travailles pas encore, j'ai "peut être" 2 opportunité qui s'offrent à moi
La motive était toujours là
Et elle est amplifiée par cette sorte de "dégoût" de mon Eg noir (un noir pas noir
, 4x4... et ses jantes manouchées... comme la facade avant... enfin je t'ai expliqué par sms la dernière fois
)
Le_NoNo, Ouep c'est sûr!
Mais après le danger peut être aussi a 30km/h un coui**on grille un feu et bam plié ...
ce que je veux dire c'est que je connais la situation du choc où l'a voiture se retrouve avec un longeron plié...
J'en ai vu au boulot et c'est arrivé à la Tipo de mon père que j'aimais (eh oui c'était un souvenir d'enfance... quand je vois que là elle va partir à la casse... j'ai les boules... j'ai l'impression qu'il n'a même pas voulu essayer de la sauver...)
Matth, Hey ouai
Marre d'avoir l'air idiot entre ton Eg (la plus belle Eg Noir que j'ai vu de mes yeux, la plus clean ! et Celle de Yann... Bon y'avait aussi la Spoonette que j'aimais trop
mais c'était un autre style
)
Oh la tienne est déjà très bien fournie !
Oui moi aussi j'ai assez hâte de passer encore une petite (grosse) commande chez Spoon
Pour les photomateurs (
) j'ai jusqu'à 0h00 ce soir hein !
Et puis il pleut
Voilà Quelques photos de la boîte ITR, pour rappel, je l'avais acheté à Nicolay pour un bon prix il lui fallait juste une peinture, alors après avoir passer pas mal de temps à la ponçer... j'ai testé de la peindre d'une certaine couleur...
M*rde on dirait un Fanboy Spoon :P
IMG-20121017-00007
IMG-20121017-00008
Je réfléchis actuellement à faire une sorte de "modèle" du logo Spoon que je viendrais peindre en jaune sur le bleu... J'hésite...
Sinon après 3 semaines déjà qu'elle est montée...
Constatations :
C'est mieux à bas régime et surtout... surtout plus le bruit débile du filtre à air conique tuning de l'ancien proprio