Déterrage...
Au passage, désolé pour l'escroquerie
Toujours pas de photos mais demain c'est promis !
Pour venir aux news :
Une chose tellement bête mais qui est enfin faite :
-Plaques US commandées !
Sinon après les quelques boulots que j'ai en vus... et étant donné que je suis chez mes parents, je vais commencer a payer un loyer histoire de participer (me*de ? je raconte ma vie ??
) mais surtout ça va me faire bien + qu'une minable paye d'apprenti...
Déjà qu'avec des payes d'apprenti, je n'hésitait pas alors là...
Un beau budget
J'ai prévu de mettre entre 3000 et 5000E de coté ...
Ceux-ci vont servir à :
-LA POSER! ENFIN !!!! Ouai ça commence à m'agacer ... (Je réfléchis, je regarde... Cusco...Spoon...)
-LA POSER SUR DES BELLES ROULETTES ! BBS qui me viennent en premier à la tête... ou Spoon...
-Rétros et Aileron Spoon (L'aileron sera un vrai Spoon, les rétros je sais pas ... si il vole un jour
... donc peut être pas)
-Malle US (je suis pommé encore niveau carbone... oui ou non?? rétro carbone oui ou non? Aileron oui ou non? lame ?... enfin bref oui ou non quoi
)
-Ensuite, je vire le masque déglingué
-Wiretuck
-Une vrai complète (tout démonter, tout apprêter, tout peindre correctement et dans ces pu*ains de règles d'art... ce que la pauvre n'a pas connue...)
-Resouder masque neuf
-Remplacement Aile arrière droite
-Ligne SRS, qui va me servir de "cobaye" ... si elle frotte tout les jours énormément alors elle restera... sinon B Pipe Spoon
Voilà
Ce qu'il faut savoir :
Je vais "mélanger" (comme certains d'ici diraient) le JDM et l'USDM
Je veux une sorte de "siR", l'idée étant de faire comme si j'avais acheté une siR (Dans les moindre détails
) sauf bien sûr le moteur, qui lorsque j'aurais 30Ans
et que le B16 lâchera (ça peut arriver ?) Swap K20...
Donc seulement le moteur ne serait pas un moulin de siR...
Pour suivre... vous avez du remarquer que j'aime Spoon, et que j'ai commencer par le N1... Je confirme que ce n'est pas ma dernière pièce chez eux...
Voilà mes petits projets
, reste plus qu'à bosser et essayer de réaliser tout ça...
Pour ceux qui prévoient de me dire : "3000E, c'est à peine le prix d'une belle grosse complète, t'a du te planter dans tes estimations..." Faut pas oublier que c'est mon métier, j'ai des connaissances, de l'aide de la part d'un très bon carrossier est même prévu... donc mes seuls frais en "complète" vont être l'apprêt et la peinture
Les 3000E / 5000E serviront aux pièces
Enfin bref, pour l'instant ce n'est qu'une sorte de "liste" ...
En tout cas pour le 17/18 Août, c'est certains tout ce qui est notifié ci-dessus sera fait, promis
Fin du HS spécial rêves ...
Demain je mettrais quelques photos