EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
08-07-2012, 23:51:53 - RE: [EG6] SB Finis... Déjackysation "ON"
Oulaaa j'avais pas été avertis des réponses par ici
Ouai nicolas le buddy club c'est dingue mais si c'est pour tomber sur un emm*rdeur...
Je réfléchis encore [/align]
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
|
09-07-2012, 08:30:21 - RE: [EG6] SB Finis... Déjackysation "ON"
Regarde une ligne acier ( inter + silencieux ) genre Oreca. L ex proprio de mon EG6 en avait échangé une avec la sienne fullbordel inox vu que ces messieurs des forces de l ordre lui ont vivement conseillé de la changer s il ne voulait pas avoir des soucis...
Perso je l aime beaucoup, discrète jusqu à 4000 et elle donne tout ce qu il faut en haut...
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
09-07-2012, 19:26:04 - RE: [EG6] SB Finis... Déjackysation "ON"
Ficelles de caleçon pour ton BAC, tu va voir, ça va pas te servir a grand chose mais ça fait beau sur un CV
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
25-07-2012, 18:51:58 - RE: [EG6] SB Finis... Déjackysation "ON"
Bon alors quelques news mes amis
Alors je n'ai pas trop rouler avec la voiture depuis ma prune de 180E...
J'ai donc réfléchis à plusieurs choses et donc :
En gros j'attaque des sortes de préparatifs pour le HEM 3...
Je suis bien conscient que mon EG ne plaira pas à grand monde, mais disons que c'est ma première, pour l'instant elle n'est pas aussi jolie que les autres, et à cause de cet haineux de policier elle ne passe pas en complète
Donc je prévois tout de même de débarque à Clastres avec une Eg présentable
-Je vais commander le ... Spoon N1 C'est vraiment celui qui me fait envie depuis le départ, alors paf ! et puis F*ck the Police...
- Je dois vraiment dégager l'anti démarrage de l'ancien proprio et vérifier si le démarrage déconne, si c'est encore le cas alors le main relay ... On m'a dit qu'il fallait voir sa avec CharlyCrx le dieu du main relay
-Peinture PC Arrière nickel que j'avais acheté à Angel Et un HONDA pas un adaptable
Pas de découpe de manouche pour le pot de gitan car j'aurais le spoon j'espère !!
-Et enfin je pense lustrer la titine peut être même qu'elle va avoir le droit à un léger débosselage avant
Voilà je pense que je n'est rien oublié , les photos suivront
Vivement le Week Du HEM !!
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
25-07-2012, 19:19:04 - RE: [EG6] SB Finis... Déjackysation "ON"
Bah pour le lustrage de la mienne je vais voir avec mon chechef combien il me prendrait
Et moi vraiment vraiment vraiment le pc arrière et l'énorme william saurin m'insupporte !
J'ai déjà un capot depuis déjà 3 semaines il est monté mais c'est vrai que j'avais pas pris de photos a cause de la facade rentrée
J'ai le capot de mon cher Angel
Une partie de L'EG3 d'Angel revit dans ma voiture aussi comme dans beaucoup d'autres , d'un autre coté c'est chiant à dire Mais maintenant il a son daily
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
27-07-2012, 00:15:11 - RE: [EG6] SB Finis... Déjackysation "ON"
Yeaah Angel d'ailleurs je comptait te contacter bientôt pour les LED, il faudrait que je trouve le temps de démonter ça
David (ou alcyoneus ^^) je dois avouer que le n1 ... ça sera direct sur spoonsportseurope, car il faut l'admettre au niveau de l'echappement c'est surtout toi que j'ai suivi, en plus j'ai vu tes vidéo du n1 et ça ma encore plus pousser
Angel me conseillait le fujitsubo qui est génial aussi je l'avoue ^^
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
28-07-2012, 21:13:56 - RE: [EG6] SB Finis... Déjackysation "ON"
Boooooon Voilà !
Petite Photo du Pc Arrière anciennement d'Angel peint en NH 503P
Et de son capot noir monté, photo faite lorsque je l'ai monter :
et voilà quelques photos d'aujourd'hui ... elle brille ?? oui je l'ai lustrée sauf le pc AV et Arr comme je les changerais
Et enfin SPOIL (que les gens ayant l'oeil ont du apercevoir sur les photos juste au dessus...)
J'ai démonter les rétros...
Car si vous vous souvenez bien, il y'a plusieurs mois maintenant, j'avais acheter un rétro droit, pour remplacer mon rétro MDM scotch... mais la platine n'était pas peinte, et le rétro MDM gauche l'était alors forcément...
Et voilà une preuve que vous ne pouviez forcément pas voir sur les photos, que la pauvre petite à été manouchée, et repeinte par des PORKY ...
C'est clair que ça doit faire ch*er de déserrer les 3 écrous de 8 ...
Enfin bref, je vais donc les repeindre et attention SPOIL encore, la couleur ne va pas plaire à beaucoup...
Mais l'idée me botte vraiment et puis de toute manière ils vont me servir à attendre les rétro carbone spoon
La couleur est une couleur qui tape l'oeil...
Et je vais en profiter pour peindre le lécheur de vitre (en noir hein !! mais la peinturese décolle et c'est pas jolie pour aller au HEM voyons )
Je pense avoir tout dit
A bientôt pour la surprise des rétros
(Je sens que la il y'aura du " " )
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
30-07-2012, 18:25:48 - RE: [EG6] Déjackysation "ON" Angel's EG3 Revival + SPOIL ^^
Pourquoi pas tiens
Je vais voir comment se déroule tout ça (peinture pièces et montage )
Toi t'y vas ?
(Modification du message : 30-07-2012, 18:34:05 par EG629012012.)
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
|
31-07-2012, 23:27:27 - RE: [EG6] Déjackysation "ON" Angel's EG3 Revival + SPOIL ^^
Bon bon, aujourd'hui je devais poster une photo de mes rétro surprise mais ils sont pas encore peints alors les critiques vont attendre
J'ai tout de même une bonne nouvelle :
Aujourd'hui, en ce 31 Juillet, je suis devenu un homme
J'ai commander jusqu'à présent ma plus chère oopss belle pièce , ma première du grand fabricant Spoon...
LE Spoon N1
Si quelqu'un comme Alcyo' passe par ici, pourriez vous me dire dans combien de temps vais - je le recevoir ?
|
|
Retourner en haut |
|
|