Salut a tous voila comme promis je vous présente mon EG6 , je les acheter mercredi soir dans le 42 .
Elle a 150 000 borne au compteur un intérieur qui va falloir revoir au file du temps et des bricole par si par la a faire ....
Descriptif :
- ligne d'échappement inox , silencieux tenrai alors je pense que la ligne et du tenrai .
- embrayage stage 3 exedy ou XTD il sait plus ..... inutile sur cette voiture ...
- Amortisseur koni avec ressort d'origine , j'ai des ressort cour rouge koni il mesure 14 cm j'aimerais savoir combien sa me la rabaisse ..?
- Admission d'air forcer que je vais pas tarder a viré pour remettre une boite a air avec filtre K N et conduite d'air frais .
Il me semble j'ai fait le tours voici quelque photos :
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Désoler je n'est pas les lien direct car je suis sur l'ordi du taff il rame grave
Question :
1 - J'ai une ligne tenrai enfin je pense , mais cela fait trop trop trop de bruit pour moi , je me suis fait remarquer par les gendarme en 1h en ville donc vraiment pas possible pour l'utilisation daily que j'ai , ma question est , je possède un del sol VTI , puis je monter juste le silencieux sur le ligne inox pour casse le bruit ? quelle sont mes possibilité avec ce que j'ai pas réduire le bruit ?
2 - mes resort court koni mesure 14 cm , j'aimerais savoir de combien sa me rabaisse mon chassie car je suis dans un sous sol et les cote sont bien prononcer du coup j'ai peur de toucher .???
3- j'ai des raté dans l'accélération au niveaux de 1000 a 2500 tr min , et quand je mes le contact il faut bien que j'écoute si la pompe a essence ce lance sinon elle démarre pas ce qui reste très rare , il ma dit que sa viendrais du relais de démarrage ? possible ou non ? puis je enlever c'est rater avec un reset de ECU ?
Merci par avance de votre lecture