wards
Senior Member
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France Messages : 1 290
Sujets : 24
|
25-12-2012, 00:51:51 - RE: [EG6 P'tit Suisse] New pics p.16
J'aime bien tous ça mais je veux y voir une fois monté! ^^ bon bah mon eg est au même stade que la tienne quad elle avait les bbs^^
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
02-01-2013, 23:02:44 - RE: [EG6 P'tit Suisse] intérieur+Denji p.18
Des news!
D'avance désolé pour la qualité médiocre des photos. Voici le joli petit lot que je commence à monter!
Pour commencer j'ai craqué, j'ai monté un intérieur phase 1 afin d'obtenir le plus pure esprit d'époque Japonais, d'autant que ça me rappelle l'intérieur de ma première EG6. Pour tous les rapaces aux phase 2 ( ) je suis vraiment désolé mais mon ancien intérieur se retrouve dans l'EG6 d'un pote, snif ^.^ .
Vient ensuite une console centrale 100% Nipponne, structure métallique inclue (une merde sans nom à monter, mais après ça tient a mort), accompagnée de son tunnel et de son accoudoir. Certes le tout est gris, mais je trouves le contraste intéressant. Après tout, il y a aussi des touches de gris et d'anthracite dans l'EG6. Après je dois admettre que le seul détail "gênant" est la coupure de couleur entre le haut de la console et du tableau de bord.
Petit détail qui ne sert a rien mais qui tue, sur l'accoudoir se trouve monté un petit bouton qui servait à l'époque à faire monter les antennes de gabarit sur la voiture
Nouveau volant, un Personal Grinta 350 stitching rouge, une merveille tant pour la qualité que pour la prise en main. Adopté!
Pour finir, des feux avant Denji avec torche et relais pour les doubles optiques. Il y a malheureusement pas mal de jeu entre le pare-choc et les feux désormais, il sera toujours temps de tenter l'ajustage plus tard, mais l'éclairage est bluffant. Petit accessoire sympa, des ampoules Raybrig pète sa race, on dirait des xénons avec les lenticulaires
Doit encore arriver tout ce que j'ai en commande, et aussi un petit compteur JDM éclairage amber tout prochainement
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
03-01-2013, 00:01:44 - RE: [EG6 P'tit Suisse] intérieur+Denji p.18
Ptain tu craques sur les Denji ! J'ai hésité l'autre jour à me les prendre
Pour l'intérieur de phase 1, t'a le même que moi
La console centrale, je confirme que c'est un merdier sans nom à monter, même avec la notice en japonais avec les schémas j'ai mis au moins 2h à tout mettre en place
Sauf que j'ai viré les 1 din pour foutre une plaque en carbon pour mes manos, et le RSM à la place du cendrier
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 378
Sujets : 14
|
03-01-2013, 00:04:53 - RE: [EG6 P'tit Suisse] intérieur+Denji p.18
Au top!! Le contraste noir gris est cool je trouve, d'habitude je trouve le rendu avec la console US trop "mastock" mais là, avec le gris de la sellerie Ph1, ça passe crème ^^
Sinon, j'ai cru avoir une attaque quand j'ai lu que ton intérieur était parti... Tu sais comme je galère à trouver ma f.ck..g banquette!
enorme ton lecteur mp3! (j'espère que c'est pas une simple clé USB)
(Modification du message : 03-01-2013, 00:06:29 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
03-01-2013, 00:22:40 - RE: [EG6 P'tit Suisse] intérieur+Denji p.18
La manette? Si c'est une "clé" usb
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
03-01-2013, 00:58:21 - RE: [EG6 P'tit Suisse] intérieur+Denji p.18
(03-01-2013, 00:04:53)SoichiroYann a écrit : Au top!! Le contraste noir gris est cool je trouve, d'habitude je trouve le rendu avec la console US trop "mastock" mais là, avec le gris de la sellerie Ph1, ça passe crème ^^
Sinon, j'ai cru avoir une attaque quand j'ai lu que ton intérieur était parti... Tu sais comme je galère à trouver ma f.ck..g banquette!
enorme ton lecteur mp3! (j'espère que c'est pas une simple clé USB)
L'intérieur reste dans mon entourage, après c'est lui qui l'a ^.^
Et le reste de l'intérieur à l'arrive je l'ai aussi, mais pas monté pour le moment.
Pour la clé c'est une simple usb fait maison
Sinon Hardlevure, le soucis avec les Denji est que c'est de la fabrication Chinoise, avec son lot de chinoiserie... A savoir le mauvais jeu d'ajustage irrattrapable sur le bas du feu, vers le pare-choc... Je verrais ce que je peux y faire, mais pour le moment je dois admettre que c'est clairement moins bien ajusté.
(Modification du message : 03-01-2013, 01:00:27 par madmax616.)
|
|
Retourner en haut |
|
helderap
Junior Member
Sujets : 4
|
03-01-2013, 11:45:28 - Re: [EG6 P'tit Suisse] intérieur+Denji p.18
J'avais même pas remarqué que tu as mis le beau siège de la ph.1 ^^
Parcontre sa fait bizarre de voir l'intérieur ph.2 sur celle à Ludo ^^
Sent by my Galaxy SIII Stickerbombed
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
03-01-2013, 11:51:24 - RE: [EG6 P'tit Suisse] intérieur+Denji p.18
Tu es sur que tes Denjis sont des vrais ?
J'en ai eu des vrais et franchement la qualité est limite supérieure aux OEM, c'est vraiment bluffant !
Sinon j'aime sa face avant comme ca
|
|
Retourner en haut |
|
|